Zizipette le retour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
zizipette

Zizipette le retour

Message par zizipette »

Ca y est j'ai retrouvé mon chemin.

Bon alors, je m'apelle toujours Zizipette. Mais souvent on me surnomme Zizip, j'aime pas ça donc ben évitez sauf si on est intime. Enfin comme je vais postuler à nouveau chez les b*tch bientôt beaucoup pourront m'appeler comme ça.

Sinon, j'ai hésité, vu que Cicilette a raccourci son pseudo pour faire cici, j'ai failli faire pareil et devenir Zizi. Mais je me suis dit qu'on allait encore me repprocher de faire de la provoc'.

Alors je vais pas me représenter tout le monde me connaît et tout le monde me craint, la devise "là ou zizipette passe les boulets trepassent". m'enfin c'est pas tout à fait vrai, y a pas que les boulets qui trépassent. :D

Sinon, je suis SLIP, je SLIP tout ce qui bouge pas, tout ce qui resssemble de près ou de loin (car j'ai une bonne vue malgré mon oeil en moins) à un STRING.

Voilà donc ben à vous de jouer maintenant car tous ceux qui me souhaiteront pas la bienvenue seront sur ma liste noire des personnes à SLIPer :twisted:
maz0o

Message par maz0o »

de nombreuses personnes de ce forum connaissent déjà Zizipette. je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle me manquait autant que Brutalinou mais bon c'est un personnage interessant hé merde elle nous a suivi si il y avait une personne à perdre en cours de route c'était elle et ça n'a pas manqué elle s'est accrochée la sa**** mayday mayday planquez vous ça va saigner.

bien(gloups)venue à toi
Lulu

Message par Lulu »

Bienvenue zizip

Euh non sinon on va croire qu'on a b*tché ensemble :mrgreen:

Je t'aurais bien vu zizi moi, ça te va si bien :D
jedi69

Message par jedi69 »

Ben moi je te connais pas encore mais je te souhaite la bienvenue, (je veux pas risquer de me faire une ennemie de plus, lol).

Et que la force soit avec toi (quoi? comment ça je me répète?)
crazy planet

Message par crazy planet »

Bon, c'est parce que je suis poli que je te souhaite la bienvenue. Mais je n'oublie pas que nous avons eu maille à partir ailleurs et dans un autre temps. Alors si j'ai un souhait à formuler, c'est que tu nous laisses, Lulu et moi, vivre notre amour très platonique sans interférence de ta part. Si c'est le cas, je me montrerai correct et même convivial avec toi. Sinon... :twisted: :twisted: :twisted:

Je suis d'accord avec toi, Mazoo. J'espérais secrètement qu'elle ne nous ait pas suivis jusqu'ici. Faudra faire avec!
abdefo

Message par abdefo »

alors je fais le bon mouton, et je te souhate la bienvenue :P ;)
Astiriade

Message par Astiriade »

Oui bin on va dire bienvenue mais quant à ton côté SLIP je demande à voir si tu l'as pas perdu en chemin :lol:
Troisalias

Message par Troisalias »

Le mot "côté" était en trop ma chère Emerode....

:arrow:

( oups ! j'ai oublié de dire bienvenue.....ben...bienvenue ! )
lyloo

Message par lyloo »

bienvenue miss :D
Lulu

Message par Lulu »

mon crazy planet adoré a écrit : Alors si j'ai un souhait à formuler, c'est que tu nous laisses, Lulu et moi, vivre notre amour très platonique sans interférence de ta part. Si c'est le cas, je me montrerai correct et même convivial avec toi. Sinon... :twisted: :twisted: :twisted:
Ca c'est bien dit, reste hors du chemin de crazy et moi :evil: même si tu ne t'es pas encore prononcée à mon sujet. On se méfie et c'est normal
Répondre