Alors, je commence, je m'appelle Vivien (eh oui, mon pseudo n'a rien à voir avec mon vrai prénom), j'ai eu seize ans il y a une semaine (oui, j'ai profité au maximum de mes derniers jours d'innocence en tant que deuxième plus petit de ma classe, enfin, jeune, pas petit!).
Je vis à... Laon! Tadaaaam! vous me direz "Laon? C'est quoi ce village perdu au fin fond de la cambrousse?" Eh bien non, pas du tout, Laon est la préfecture d'un des départements de la Picardie : l'Aisne (quand même)
Sinon j'aime le Yaoi (je pense que certains et certaines ici connaissent, c'est des dessins/écrits qui racontent des histoires d'amour ou plus entre deux garçons), je suis un fan inconditionnel de The L word (une série lesbienne) et d'un anime qui s'appelle "Mai hime" (pour ceux qui connaissent, j'adore Natsuki et Yukino)
Je joue aussi de temps en temps à la PS2, où j'aime beaucoup Sims, Tomb Raider, Crash Bandicoot, Final Fantasy, Clock Tower ... j'en passe.
Je tiens depuis un peu plus d'un an un forum sur The L word et sur la communauté lesbienne en général (nous accueillons bien entendu tout le monde, hétéros, garçons TOUT) et un forum yaoi RPG qui vient tout juste de débuter.
J'écris également une fiction yaoi depuis déjà quelques temps (je la posterai peut être si vous voulez ^_^)
Bon eh bien je crois que j'ai fait le tour (merci d'avoir eu le courage de tout lire T_T)
A bientôt!