Melo ^_^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Melo

Melo ^_^

Message par Melo »

Bonjour à toutes et à tous! Je fais mon grand retour ici et visiblement personne parce que j'avais eu un petit problème avec mon compte il y a un petit moment déjà (l'été dernier je crois)

Alors, je commence, je m'appelle Vivien (eh oui, mon pseudo n'a rien à voir avec mon vrai prénom), j'ai eu seize ans il y a une semaine (oui, j'ai profité au maximum de mes derniers jours d'innocence en tant que deuxième plus petit de ma classe, enfin, jeune, pas petit!).

Je vis à... Laon! Tadaaaam! vous me direz "Laon? C'est quoi ce village perdu au fin fond de la cambrousse?" Eh bien non, pas du tout, Laon est la préfecture d'un des départements de la Picardie : l'Aisne (quand même)

Sinon j'aime le Yaoi (je pense que certains et certaines ici connaissent, c'est des dessins/écrits qui racontent des histoires d'amour ou plus entre deux garçons), je suis un fan inconditionnel de The L word (une série lesbienne) et d'un anime qui s'appelle "Mai hime" (pour ceux qui connaissent, j'adore Natsuki et Yukino)

Je joue aussi de temps en temps à la PS2, où j'aime beaucoup Sims, Tomb Raider, Crash Bandicoot, Final Fantasy, Clock Tower ... j'en passe.
Je tiens depuis un peu plus d'un an un forum sur The L word et sur la communauté lesbienne en général (nous accueillons bien entendu tout le monde, hétéros, garçons TOUT) et un forum yaoi RPG qui vient tout juste de débuter.

J'écris également une fiction yaoi depuis déjà quelques temps (je la posterai peut être si vous voulez ^_^)

Bon eh bien je crois que j'ai fait le tour (merci d'avoir eu le courage de tout lire T_T)

A bientôt! :)
Dernière modification par Melo le ven. nov. 03, 2006 4:26 pm, modifié 1 fois.
SuperGarfield

Re: Melo ^_^

Message par SuperGarfield »

Bienvenue ! T'arrives en plein bug !
Melo a écrit :
Je vis à... Laon! Tadaaaam! vous me direz "Laon? C'est quoi ce village perdu au fin fond de la cambrousse?" Eh bien non, pas du tout, Laon est la préfecture d'un des départements de l'Aisne: la Picardie!
C'est le contraire !
Melo

Message par Melo »

Ah oui mince T____T complètement à l'ouest moi pardon pardon :roll: j'ai vraiment pas fait attention
disto

Message par disto »

En plein bug-qui-est-censé-se-résoudre-tout-seul donc ca va :lol:

(mais bon en plus il a pas eu de chance, il a pas recu le mail de confirmation -_-)

Bienvenue ici, en espérant que tes déboires avec le forum soient enfin terminés :p
Melo

Message par Melo »

Ne vous en faites pas :wink: de plus, je n'ai pas fait tout ça pour ne pas venir au final =)
SuperGarfield

Melo a écrit :Ah oui mince T____T complètement à l'ouest moi pardon pardon :roll: j'ai vraiment pas fait attention
C'est impardonnable pour l'éternel Picard que je suis :mrgreen:
Julien

Re: Melo ^_^

Message par Julien »

Melo a écrit :Je vis à... Laon! Tadaaaam! vous me direz "Laon? C'est quoi ce village perdu au fin fond de la cambrousse?" Eh bien non, pas du tout, Laon est la préfecture d'un des départements de la Picardie : l'Aisne (quand même)
:shock:

Welcome ^^
Melo

Message par Melo »

(je comprends mieux pourquoi tu dis dans ton profil "la france d'en bas")

Tu vis en Picardie donc, SuperGarfield? Tu venais de quel coin?
SuperGarfield

Melo a écrit :(je comprends mieux pourquoi tu dis dans ton profil "la france d'en bas")

Tu vis en Picardie donc, SuperGarfield? Tu venais de quel coin?
Huhu, pas du tout^^ C'était juste une boutade, désolé, mais tu es seul dans ta région :mrgreen:
Non, on doit bien arriver à trouver quelques picards sur le forum ! Personnellement je suis du Sud, mais j'avou que j'aimerais ne serait-ce qu'une fois me rendre en Picardie pour y visiter toutes les cathédrales de la région :D (d'ailleurs, celle de Laon ! :amour: )
Melo

Message par Melo »

Ouah Mestic! Coucou! =D (c'est une membre de mon forum)
Répondre