1 an tout pile après avoir mis le forum en marque-page (

D'ailleurs j'ai l'impression d'en connaitre certain(e)s à force de les lire, c'est à la fois étrange et réconfortant

J'ai 26 ans, je suis gay et j'habite en Slovaquie depuis plus de 2 ans (je suis venu ici travailler et je me suis attaché).
Je sais que je préfère les garçons depuis un certain temps c'est clair, au moins le lycée, mais je ne le vis que depuis assez récemment, disons un peu avant d'arriver ici. Et depuis il m'est arrivé quelques trucs assez particuliers (rigolos ou pathétiques), je me suis fait des amis gays et on peut dire que ma vie a changé, et en partie grâce au forum. Voilà, donc je voulais vous remercier, et j'espère qu'à mon tour mon expérience pourra aider à faire avancer les choses.
Sinon à la base je suis ingénieur agro, d'origine les Yvelines mais j'ai vécu 4 ans à Montpellier, et je me suis un peu baladé dans le Gard où mon père habite.
J'a-dore Queer as Folk US (un autre soutien), en ce moment je m'intéresse pas mal à l'histoire de l'Europe, sinon toujours à la politique, j'essaie de faire un peu de yoga et de Tai-Chi-Chuan, j'ai fait 10 ans de basket. Quoi, Mylène ? J'aime bien, mais je lui préfère Madonna, mais j'aime aussi Verdi et Barry White, et d'autres

C'est sûrement la première fois que j'écris autant de trucs sur moi d'un coup! A bientôt dans les sujets et longue vie au forum