Bons baisers de Slovaquie

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nictou

Bons baisers de Slovaquie

Message par Nictou »

Bonjour,

1 an tout pile après avoir mis le forum en marque-page ( :shock: quand même!) et quelques mois après m'être inscrit (oui oui) j'ai vraiment envie de participer à Et-alors, surtout parce que vous m'avez déjà beaucoup apporté dans les posts que j'ai pu lire. Certains m'ont fait vraiment rire (surtout dans la section café ou rubrique général), d'autres réfléchir ou m'ont rassuré ou informé.

D'ailleurs j'ai l'impression d'en connaitre certain(e)s à force de les lire, c'est à la fois étrange et réconfortant :) .

J'ai 26 ans, je suis gay et j'habite en Slovaquie depuis plus de 2 ans (je suis venu ici travailler et je me suis attaché).
Je sais que je préfère les garçons depuis un certain temps c'est clair, au moins le lycée, mais je ne le vis que depuis assez récemment, disons un peu avant d'arriver ici. Et depuis il m'est arrivé quelques trucs assez particuliers (rigolos ou pathétiques), je me suis fait des amis gays et on peut dire que ma vie a changé, et en partie grâce au forum. Voilà, donc je voulais vous remercier, et j'espère qu'à mon tour mon expérience pourra aider à faire avancer les choses.

Sinon à la base je suis ingénieur agro, d'origine les Yvelines mais j'ai vécu 4 ans à Montpellier, et je me suis un peu baladé dans le Gard où mon père habite.

J'a-dore Queer as Folk US (un autre soutien), en ce moment je m'intéresse pas mal à l'histoire de l'Europe, sinon toujours à la politique, j'essaie de faire un peu de yoga et de Tai-Chi-Chuan, j'ai fait 10 ans de basket. Quoi, Mylène ? J'aime bien, mais je lui préfère Madonna, mais j'aime aussi Verdi et Barry White, et d'autres :P . Je lis (de la notice de mixer à Voltaire, en passant par Fluide Glacial) et je vais au cinéma (un peu de tout et pas mal de grosses production hollywoodiennes, mais pas trop bêtes (ou alors très très bêtes)). Et des amis viennent de m'initier au Coeur a ses raisons :D

C'est sûrement la première fois que j'écris autant de trucs sur moi d'un coup! A bientôt dans les sujets et longue vie au forum :gentil:
unstraight

Message par unstraight »

Prems et bienvenue !

Content que le forum te plaise, à bientôt dans les différents topics...
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bonsoir et bienvenue :gentil:
chtiyanho

Message par chtiyanho »

3e !!!
Bienvenue !! :D
Floflo

Message par Floflo »

Ton pseudo peut-être mal interprété, mais ce n'est pas grâve...^^
(Ou alors, c'est que j'ai un esprit pervers! :mrgreen: )

Bienvenue en tout cas! :D
Emmanuelle

Message par Emmanuelle »

Sois le bienvenue!
Visaya

Message par Visaya »

Floflo a écrit :Ton pseudo peut-être mal interprété, mais ce n'est pas grâve...^^
Huhuhu j'ai aussi l'esprit mal tourné! :lol: Mais peut-être que Nictou est un prénom ou surnom slovaque?! Hmmm?

En tout cas bienvenue Nictou! :)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Oui, comme Floflo la poésie de ton pseudo m'a interpelée dès la première seconde...

Bienvenu ici, et à bientôt au fil des pages.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Bienvenue parmi nous jeune homme :)
Floflo a écrit :Ton pseudo peut-être mal interprété, mais ce n'est pas grâve...^^
Ou alors c'est que cela constitue une vérité vrai :mrgreen: (pas taper ! pas taper ! :arrow:)
Dernière modification par Soubi le jeu. déc. 21, 2006 9:06 am, modifié 1 fois.
Nictou

Message par Nictou »

Bienvenue en tout cas! :D
:shock: Ah oui, j'aurais du expliquer ça effectivement!

Si vous me connaissiez...:oops: La phonétique de mon pseudo est vraiment à l'opposé de ma personnalité, plutôt genre timide romantique!
Si j'ai repris ce pseudo, c'est parce qu'il correspond à mes initiales (3 1ères lettres de mon prénom et de mon nom) et que c'est tellement en décalage avec moi que ça me fait rire!
Bon c'est vrai j'aurais pu en choisir un plus... harmonieux à priori
Sinon merci pour votre accueil :souris:
Répondre