En direct de ... loin

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ido

En direct de ... loin

Message par Ido »

Personne ne me l'a dit mais j'ai lu qu'il était de coutume de se présenter alors voici:

j'ai 25 ans, je vis au vietnam et je viens de finir mes études (plus ou moins fini... thèse en cours). Et donc je m'étais engagé à fond dans les études mais une fois mon départ pour le vietnam fait j'ai commencé à vraiment me poser des questions (j'en suis toujours là ;)), peut être parce que la tradition veut qu'ici les trois premières questions soient souvent: quel age tu? d'ou viens tu? (et surtout) tu es déjà marié? Et immanquablement quand vous répond non on va provoquer des rencontres tout à fait par hasard ;) Alors bien sur ce n'est pas désagréable sauf quand on est pas sûr de soit ;)

Que dire d'autres?

Ah oui, je suis un vrai geek ^^ j'adore les animes, la j-pop et la techno mais je me soigne ;) avec de la lecture (pas que de la sf :p) et la découverte de ce pays magnifique (mais pas franchement à l'aise avec certaines questions qui ont cours ici ;)).

Voilà je ne sais que dire d'autres... ah si merci de m'avoir accueilli ici directement sur le post précédent ;)

edit: le rythme de ma pensée n'est pas encore avec ma vitesse de frappe...donc désolé pour les mots manquants (en plus je déteste me relire :p)
Dernière modification par Ido le mar. janv. 23, 2007 8:11 am, modifié 1 fois.
unstraight

Message par unstraight »

Bienvenu, vietnamien d'adoption.

Si tu te poses des questions le forum est fait pour toi !
Si tu ne te poses pas de questions, le forum est fait pour toi !
Si tu ne te poses plus de questions, le forum est toujours fait pour toi !

Donc à plus dans les divers topics...
Menear

Message par Menear »

Bienvenu à toi exilé vietnamien geek fan de techno pas sûr de toi (dis donc, tu cumules ma parole :p ) et au plaisir de te lire et/ou te connaître à travers tes futurs posts ici ;) .
Lady

Message par Lady »

Bienvenue sur ce forum multinational !!!
cerber

Re: En direct de ... loin

Message par cerber »

Ido a écrit :la tradition veut qu'ici les trois premières questions soient souvent: quel age tu? d'ou viens tu? (et surtout) tu es déjà marié?
Erf, c'est donc vrai? Mon prof de sociologie vietnamienne avait raison :lol:

Bienvenue ici! :gentil:
Inna

Message par Inna »

Mais tu es où au Vietnam ? A Hanoï ? Si tu as de belles photos, tu peux les poster ici. :wink: Je suis jamais allée au Vietnam mais les photos qu'on m'a montrées donnent carrément envie... Bienvenue à toi, Ido !
Ido

Message par Ido »

Menear> je cumule je cumule ouarf pas tant que ça ya des choses très bien dans ces différents univers il faut juste bien choisir. (nb je prends pas mal ton commentaire ;)) En fait je suis pas mal "ambient" mais un bon ti coup de boost genre avec de l'électro genre prodigy, chemical brothers, fatboy slim etc sans oublier aphex twin et amon tobin... enfin cela ne m'empeche pas d'apprécier le classique et meme parfois du rock :shock:

Cerber> ben oui ^^le plus marrant c'est la tournure de la phrase. Bien sûr ensuite ils disent qu'il faut vite se marier (avec une vietnamienne ;))

Enfin je commence un peu à connaitre du monde (hors expat) ici et ce sont souvent des personnes vraiment très gentilles.

edit: inna> oui Hanoi, j'ai quelque photos pas mal (un pays magnifique ça aide ;)) j'en posterais à l'occasion.
Dernière modification par Ido le mar. janv. 23, 2007 10:47 am, modifié 1 fois.
cerber

Message par cerber »

Ido a écrit :Cerber> ben oui ^^le plus marrant c'est la tournure de la phrase. Bien sûr ensuite ils disent qu'il faut vite se marier (avec une vietnamienne ;))
Wé comme ça, ça fait des "bébés fashion"! (ah non ça c'est au Japon :lol: )
ExMembre L

Message par ExMembre L »

houéééééé vietnam! mes parents y sont allés l'an dernier! bienvenue, ça parrait tout de suite plus proche sur le net! :wink:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Chào em ! Em khoe không ? :gentil:
Répondre