Page 1 sur 3

Allez, à mon tour de me présenter ^^ !

Publié : sam. janv. 27, 2007 4:22 pm
par GiiKhappy
Bonjour tout le monde,

Alors voilà : J'habite la région parisienne, je suis en seconde, j'ai 15 ans. J'adore l'informatique : je crois bien que je suis un petit peu geek. Côté musique, j'aime bien Simple Plan et Green Day. Je suis très timide. Ca fait quelques semaines que je lis les posts de ce forum et c'est qu'aujourd'hui que je décide enfin à venir parler :).

J'ai découvert mon homosexualité en 5ème mais je ne l'ai jamais dit à personne avant ce début d'année où mon meilleur ami me révèle un jour qu'il aime les hommes ; j'ai profité de l'occasion pour lui faire mon coming-out.
Le lendemain soir, sur msn, je révèle à une amie que je suis gay puis j'enchaîne en révélant à un gars de ma classe mon amour pour lui mais malheuresement, lui est hétéro :cry:.
:o Il s'en est passé des choses pour moi en deux jours.

Bon j'espère que je n'ai pas été trop long :lol: et j'espère passer de bon moments sur ce forum ;) !
Si vous voulez en savoir plus sur moi et mon co, posez moi des questions et je me ferais un plaisir d'y répondre. :wink:

Publié : sam. janv. 27, 2007 4:39 pm
par Dan'
Bienvenue à toi ;)

Extériorise toi, déchaîne toi ici :twisted:
Tu verras ça fait du bien ^^

Sinon il a réagit comment ton pote hétéro ?

Au plaisir ;)

Publié : sam. janv. 27, 2007 4:42 pm
par ChOuQueTTe
Bienvenu ici jeune homme :D

Publié : sam. janv. 27, 2007 4:46 pm
par GiiKhappy
Dan' a écrit :Sinon il a réagit comment ton pote hétéro ?
Bah il tient le secret (ouf! car je ne suis pas encore près à ce que tout le monde le sache)
Sinon il a bien réagit : il m'a compris, il ne me regarde pas différemment (à part le lendemain ou j'ai remarqué un regard complice) mais n'est jamais revenu sur le sujet :( comme s'il avait "oublié". Je me demande bien pourquoi.

Publié : sam. janv. 27, 2007 4:47 pm
par Dan'
Bah t'as un super pote... ;)

Publié : sam. janv. 27, 2007 4:48 pm
par GiiKhappy
Oé et je tiens à son amitié plus que tout !

Publié : sam. janv. 27, 2007 4:55 pm
par Willou
Hello mister ;)

Cool pour ton pote ;)

Willou

Publié : sam. janv. 27, 2007 5:45 pm
par Emmanuelle
Bienvenue

Publié : sam. janv. 27, 2007 6:10 pm
par deadxkorps
Salut toi !

Bienvenue ici ^^

En effet ça a l'air d'avoir été une année productive pour toi niveau coming out !

N'hésite pas à raconter plus en déails ton histoire et tes coming outs dans la partie "coming out" !

A bientôt

Publié : sam. janv. 27, 2007 6:30 pm
par Nolan
Bonsoir et bienvenue !

Pour les histoires de "je suis amoureux d'un hétéro", je sens qu'on va s'entendre, je deviens spécialiste en la matière... :roll:

En tout cas, ce forum remonte bien le moral tu verras.