Page 1 sur 3
Présentation
Publié : jeu. févr. 01, 2007 8:46 pm
par heaven54
Slt tout le monde, je m'appelle Heaven, j'ai 18 ans et bon euuuuuuu ba je suis lesbienne et je viens donc de Nancy. Ca fait un petit bout de temps que je suis sur votre forum et enfin je me présente ! Petit premier pas ! J'ai aussi envie de dire que je trouve ce forum vraiment très bien...
Donc voilà gros bisous tout le monde !
Publié : jeu. févr. 01, 2007 8:47 pm
par Zebra
Bienvenue

Publié : jeu. févr. 01, 2007 8:50 pm
par Jade
Bienvenue à toi !!!!!!

Publié : jeu. févr. 01, 2007 8:51 pm
par ChOuQueTTe
une lesbienne qui met la photo d'un pédé, on aura tout vu franchement
bienvenu

Publié : jeu. févr. 01, 2007 8:53 pm
par Jade
ChOuQueTTe a écrit :une lesbienne qui met la photo d'un pédé, on aura tout vu franchement
il faut de tt pour faire un monde!!!!

...
Publié : jeu. févr. 01, 2007 8:53 pm
par heaven54
Ouéééé c'est parce que j'adore la série Queer as Folk !!!!!!
lol
Publié : jeu. févr. 01, 2007 8:56 pm
par Babylone
Bienvenue ici

Re: ...
Publié : jeu. févr. 01, 2007 8:56 pm
par Willou
Hello miss
heaven54 a écrit :Ouéééé c'est parce que j'adore la série Queer as Folk !!!!!!
lol
Pour Linsee ou Mélanie sont très belle (dailleur c'est le plus beau couple lesbien qui m'est été donné de voir... c'est le seul ok

)
Willou
Publié : jeu. févr. 01, 2007 9:07 pm
par Dan'
Salut et bienvenue
! Nancy !
Publié : jeu. févr. 01, 2007 9:29 pm
par petit_pois
ça fait plaisir de voir des gens de la plus belle ville de France (du monde?)
