konban wa mina

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Akai

konban wa mina

Message par Akai »

Hello tout le monde je m'présente j'mappelle Mikael j'ai 15ans et je vie à Toulouse...

sinon j'adore les sushis!!les mangas les japonais ^^ et tout ce qui se rapporte au beau pays du soleil levant!!(fan incontesté du Japon)
sinon appart le nippon(et oui je sais m'en déconnecté un peu...enfin...)j'aime le snowboards, les mecs :wink: ,,la serie des Final fantasy(pour ceux qui conaissent^^)
je suis un grand fan de Green Day :twisted: .
Je suis assez lunatique :roll: et la plupart du tend complétement singler :twisted: . J'aime la bonne humeur :D et encore des millions d'autres choses (d'après un ami le mot que je di le plus c'est "j'adore"....).

Sinon ce que j'aime pas ( et oui y'a des choses que j'aime pas) les gens qui ce moque des autres sans même les connaitres juste parcequ'ils sortent de la "norme" mon prof de physique chimie ><, le foot ><, le racisme :evil: , l'homophobie :evil: et me lever le matin à 6h30 à moitier dans le choux et complétement geler!!
voilà, je voulais dire aussi que ce site et vraiment génial( Un GRAND MERCI aux créateurs) et que j'espere que vous s'aurez me supporter( bon courage surtout!) et m'apprecier. A bientôt sur le forum (en jap sa donnerai ja ne!)
Dernière modification par Akai le jeu. juin 14, 2007 10:26 am, modifié 2 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue par ici ! :D

A part Green Day t'aimes quoi comme musique ?

Sinon juste pour faire mon chieur : tu pourrais utiliser la touche "Entrée" pour aérer ton texte la prochaine fois, s'il te plaît ? :oops:

(Et avant que tu poses la question, oui, il paraît que mon avatar est un gars de Final Fantasy, mais non, je ne joue pas à FF :P )
Akai

Message par Akai »

désolé pour le gros bloc je ferais plus attention la prochaine fois :p

et bien à part green day je suis fan de Gorillaz! j'aime bien scissor sisters, simple plan, rage against the machine, lordi, Beck (du manga), Queens of the stone age, j'ai failli oublier My chimical romance!!(super groupe) oh et Muse aussi, je peux pas m'en passé.

y'a encore plein d'autres groupe que j'aime mais y'en a tellement que je pourrais pas tous les écrires ^^.

En gros j'aime presque tout les types de rock et la house aussi mai je déteste le rap...

rooo tu savais même qui été sur ta photo? pas bien :P ^^
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Un bavard !

Toulousain, en plus ! :twisted:
(ça, c'était juste pour être désagréable par pur plaisir)

Et bienvenue ! (et ça, c'est pour être agréable, mais crois-moi, c'est à contrecoeur ! :twisted: )

:wink:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bonsoir et bienvenue :wink:
unstraight

Message par unstraight »

Bienvenue jeune toulousaing nippophile !

Bonne route sur le forum...
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Et tu aimes aussi les pavés de textes donc :D .

Mais bienvenue quand meme !
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Sous le pavé la plage .....

oki je sors :arrow:

ChOuQueTTe souhaites de dehors une bienvenue au nouveau :D
cerber

Message par cerber »

C'est "Konbaha minna-san" (ou Kombawa, phonétiquement), s'il te plaît 8)

A part ça, bienvenue ici! :gentil:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Cerber a écrit :C'est "Konbaha minna-san" (ou Kombawa, phonétiquement), s'il te plaît 8)

A part ça, bienvenue ici! :gentil:
J'ai hesité à le corriger et me suis dit que ça serait hyper méchant.

:twisted:

Bienvenue à toi Akai !
Répondre