here come the Original RudeBoy

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
RudeBoy

here come the Original RudeBoy

Message par RudeBoy »

yep salut a tous et toutes :gentil:
So un premier message pour se présenté :chaipas:
Ben moi c'est Tom, la vingtaine finissante et j'enchaine les petit boulo à la con,...
Sinon suis un Top-A-Top Class Rudeboy avec un pur luest de ouf 8)
Gay et fan de reggae (je sais c'est pas facil à concilier mais on pourra en parlé dans un autre post...)

Et je vien ici pour tuer le temps au boulo et decouvrir une autre facette du monde gay...

voili, voilu -ouf c'est fini :euh:

babouille et a bientot sur les autres sujet
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bonjour et bienvenue jeune homme :wink:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Ca ne devrait pas être here comes the original rudeboy ?

Anyway, bienvenue à toi. (par contre si tu pouvais expliquer au commun des mortels ce que ça veut dire qu'un Top A Top rudeboy machin, truc, ça serait cool).
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Bizarre j'ai eu la même réaction que deadxkorps... Même google, qui est mon ami d'habitude, ne m'a pas renseigné. Alors à ce compte-là je vais balancer que je suis un Over T Weird Zap Boy avec un méga sprats de dingue :lol: ! Enfin si, il m'a renseigné sur le fait que tu fréquentes un autre forum.

Sinon, bienvenue à toi : tu verras qu'ici on n'est pas des méchants, mais on est juste un peu chatouilleux sur les entrées fracassantes remplies de références que beaucoup de membres ne comprennent pas :).

Sinon tu viens d'où ? Tu es outé ? Dis-nous en plus sur toi !

Au plaisir de te lire, mais dans un langage un peu plus clair, s'il te plait !
:gentil:
RudeBoy

Message par RudeBoy »

yep deadxkorps et eedee c'est pas de l'anglais...c'est du patwa yardi (du patois jamaicain) alors pas de "s" :wink:

(enfin je crois :? )

Sinon ch'tite traduction:

RudeBoy: grosso modo on pourrait dire petite frappe, ... ou racaille :twisted:

Top-A-Top: la crème de la crème

leust: style en verlan ... abrégé 8)

Donc je suis une p'tite frappe qui est au top de la classe et a un style moooooorrrrrtel 8)
RudeBoy

Message par RudeBoy »

ha oui sinon je suis sur paris maintenant... mais eedee on s'est peut etre croisé a Toulouse ou jai vecu jusqu'à y a 2 ans...

je suis plus ou moins outé... famille et amis proches... mais pas dans le millieu reggae :oops: faut dire cest pas facil...

Sinon effectivement je traine sur d'autre forum mais je ne suis ni developpeur ni infirmier :roll:

Voili, voilu,... j'espere avoir était plus clair :wink:
edogawa

Message par edogawa »

Un fan de reggae sur ce forum : pas commun en effet! :o
J'ai une très grande admiration pour Lee "Scratch" Perry et le son qu'il a trouvé après de multiples bidouillages dans son petit studio durant les années 70. Tu aimes ?
Bienvenue! :D
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Greeting edogawa :gentil:

Effectivement j'adore les prod de lee perry, en particulier ce qui est sorti du Black Ark Studio, son studio dans les année 70, auquel il a mis le feu...
le personnage est aussi fascinant, completement barré :blink:

enfin on porra en parler dans le forum musique ca sera plus approprié :wink:

mais je ne peux conclure sans te conseiller (mais tu dois déja l'avoir ) la fantastique retrospective sorti sur blood & fire "Arko-ologie" le meilleur de lee perry en 3 CD :twisted:
edogawa

Message par edogawa »

J'adore "Arkology"! Ce type avec son petit studio primitif a obtenu un son stupéfiant durant ses grandes années de créativité (années 70). Là pour le coup on tape vraiment dans le génie je trouve. :wink:
Jade

Message par Jade »

Bienvenue !!!!

:D
Répondre