well...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
mina

well...

Message par mina »

bonjour raspberry !
Heureuse de te connaître, je suis aussi une nouvelle venue... Je dois te dire, d'une manière spontanée et profondément sincère qu'ils sont tous gentils, plein d'esprit, qu'ils sont tous beaux... aïe !... belles !!! oui, j'allais le dire ! belles dessus dessous, vraiment... que le rouge ne fait pas un rainbow à lui tout seul (je ne sais pas ce que cela veut dire...) Du bonheur à discuter, rire sur ce forum.
(Non, je peux pas écrire ça, non... c'est trop là... même si vous me menacer d'une poulpe (ben pourquoi, moi j'ai peur que des araignée ?), non, je ne dirais pas le dire que vous êtes gays... vous êtes tous gays, même les filles ???!!!! :lol:
J'espère que ton nounours se porte mieux (j'ai adoré !)... Faut que je me trouve un avatar... une idée ?
raspberry

Message par raspberry »

hum...
je n'ai pas l'honneur de te connaitre mais j'aimerais rattraper ca..
mon nounours se porte mieux, enfin j'espère...il va de mieux en mieux...je crois...voilà
pour une idée d'avatar je te propose de donner quelques sentiments sur ce que tu ressens actuellement...il pourrait te venir des idées en tête.seulement là...
bizzz
Dernière modification par raspberry le dim. févr. 18, 2007 4:58 pm, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mdr hello mina! non nous ne sommes pas toutes lesbiennes! nous sommes toutes différentes! :wink: m'enfin y en a un bon paquet hein malgré tout!

bienvenue!
Verrouillé