Je déteste les présentations ....

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Space-loser

Je déteste les présentations ....

Message par Space-loser »

... Et presque trois années plus tard !
Je n'ai plus 18 ans, je ne suis plus en terminale éco et je ne vis plus dans une petite ville pourrav'.

J'ai bientôt 21 ans, toulousain, étudiant en sociologie après deux années de prépa littéraire assez perturbantes. Je suis en couple depuis 2/3 d'an quoi, ce qui fait presqu'un an au final. Très amoureux, je suis.
Je me berce pas mal dans la queer theory, j'adore Roland Barthes, Michel Foucault, Guy Hocquenghem et André Gide. Ca, ce sont mes icônes.
J'avoue aussi que je ne résiste pas à quelques pas de danse sur de la pop bien acidulée, et des titres ring' des années 80/90.
J'aime le cinéma, j'aime François Ozon, j'ai vu tous ses films. Mais dans le cinéma, j'aime aussi plein d'autres choses qu'Ozon, hein.
Je suis aussi quelque peu branché théâtre.
Bref, en me décrivant, vous comprendrez que j'ai tous les attributs du bobo en herbe, un peu à gerber.
Plus tard, j'aimerais être Batman ou sociologue.
Dernière modification par Space-loser le lun. févr. 08, 2010 12:21 pm, modifié 1 fois.
Miss Hada

Re: Je déteste les présentations ....

Message par Miss Hada »

Bonsoir et bienvenue sur le forum :gentil:
Space-loser a écrit :j'ai eu envie de m'inscrire ici même si l'âge moyen doit être plus élevé que le mien.
:mygod: pas vraiment vraiment... (tu verra par toi même, mais tu vas te sentir "vieux" par moment... :huhu: )
Zebra

Message par Zebra »

Bienvenue ici :)

Tu verras ya plein d'autre débats sympa
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Welcome
:D

Tu n'as pas à t'inquiéter, tu ne feras pas tâche.
:wink:
18 ans c'est tout à fait dans la moyenne d'âge du forum.

Bonne navigation sur Et-alors :wink:
Supain

Message par Supain »

Salut le jeunot!

Bienvenue sur Et-Alors :)