Bientôt 3ans passés sur le forum, deux Gay Pride, des amis, des larmes, des éclats de rire, de merveilleuses rencontres surtout!
En 3ans, il s'en est passé des choses: des couples se sont formés (n'est ce pas Védra?), ou séparés.
Une certaine lulu est devenue une star passant chez Denisot; d'autres ont débarqué ici pour disparaitre ensuite et nous laisser un ptit vide (Leonardoforever et Spécimen).
Guillaume86 est devenu NiaisSupreme86 (ou Nomade au choix), Rock Angel est devenue Rocky, MissBPM est devenue Mizc...
On s'est dechainés pour la nouvelle star promotion (canapé) Amandine, avec les comptes rendus génialissimes de Constance.
On a chanté Fuck You dans un parc à Paris ("excusez moi, vous êtes un groupe religieux?"

Nomade a survecu aux moines et aux reveils à 5h du mat' à Phnom Penh.
On a découvert Mlle Cerise.
Brutal nous a fait croire qu'il était méchant.
Certains étaient aux USA et sont revenus (Luka, Mizc, Hybride).
On a été à Itxassou.
Aquariom

Blinded est passé du stade "je suis un méchant cynique qui deteste tout" à "oh oui mon choupinou, passe moi le sel".
Tremblé pour la suite de l'histoire avec Gavroche.
Les ptits nouveaux nous ont parfois fait rire, ou vite gonflé: l'impression que le forum connait des cycles au niveau des arrivées de nouveaux me poursuit.
Grâce à ce forum j'ai fait un CO à beaucoup de mes amis, à mes parents, à une partie de ma famille; j'ai surmonté ma timidité pour la GP, j'ai rencontré des personnes géniales, me suis faite des amis (Breathe, dédicace pour mon cow boy à la touillette), entretenu des correspondances mp-esque (Moilux, Mashiro, Breathe, Simoneveil, diable.blanc, leonardo et j'en passe), et puis faut le dire aussi j'ai rencontré ma niaise (à une GP, quoi de plus ordinaire

Maintenant agée de 22 ans, je suis en Master de paléontologie (et oui ca avance

Depuis tout ce temps, pas de changement de caractère: j'aime toujours Mercredi Adams, Daria et la pal. Quoi dire de plus, je n'ai plus peur d'être lynchée du fait d'être gay.
Merci à EA, en esperant qu'il continue d'aider autant les gens!
Bonsoir à tout le monde!
Et voila une nouvelle recrue!
Me présenter, j'ai 19 ans et suis étudiante en bio en Bretagne, tout ça pour devenir paléontologue (et oui c'est ma grande passion) 8)
Et j'ai une révélation à vous faire: je suis lesbienne! Au moins ici je peux le dire sans avoir peur de me faire lyncher! Je précise que je suis lesbienne mais avec une vie sentimentale désertique...
Voilà j'espère pouvoir participer un maximum au forum qui a l'air super sympa.
A bientot!