Petite présentation!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ellen

Petite présentation!

Message par ellen »

Voilà venue l'heure d'éditer ce message de présentation...

Bientôt 3ans passés sur le forum, deux Gay Pride, des amis, des larmes, des éclats de rire, de merveilleuses rencontres surtout!
En 3ans, il s'en est passé des choses: des couples se sont formés (n'est ce pas Védra?), ou séparés.
Une certaine lulu est devenue une star passant chez Denisot; d'autres ont débarqué ici pour disparaitre ensuite et nous laisser un ptit vide (Leonardoforever et Spécimen).
Guillaume86 est devenu NiaisSupreme86 (ou Nomade au choix), Rock Angel est devenue Rocky, MissBPM est devenue Mizc...
On s'est dechainés pour la nouvelle star promotion (canapé) Amandine, avec les comptes rendus génialissimes de Constance.
On a chanté Fuck You dans un parc à Paris ("excusez moi, vous êtes un groupe religieux?" :lol: )
Nomade a survecu aux moines et aux reveils à 5h du mat' à Phnom Penh.
On a découvert Mlle Cerise.
Brutal nous a fait croire qu'il était méchant.
Certains étaient aux USA et sont revenus (Luka, Mizc, Hybride).
On a été à Itxassou.
Aquariom :lol: :lol:
Blinded est passé du stade "je suis un méchant cynique qui deteste tout" à "oh oui mon choupinou, passe moi le sel".
Tremblé pour la suite de l'histoire avec Gavroche.
Les ptits nouveaux nous ont parfois fait rire, ou vite gonflé: l'impression que le forum connait des cycles au niveau des arrivées de nouveaux me poursuit.
Grâce à ce forum j'ai fait un CO à beaucoup de mes amis, à mes parents, à une partie de ma famille; j'ai surmonté ma timidité pour la GP, j'ai rencontré des personnes géniales, me suis faite des amis (Breathe, dédicace pour mon cow boy à la touillette), entretenu des correspondances mp-esque (Moilux, Mashiro, Breathe, Simoneveil, diable.blanc, leonardo et j'en passe), et puis faut le dire aussi j'ai rencontré ma niaise (à une GP, quoi de plus ordinaire :lol: ).

Maintenant agée de 22 ans, je suis en Master de paléontologie (et oui ca avance :P ) loin de ma Bretagne natale.
Depuis tout ce temps, pas de changement de caractère: j'aime toujours Mercredi Adams, Daria et la pal. Quoi dire de plus, je n'ai plus peur d'être lynchée du fait d'être gay.

Merci à EA, en esperant qu'il continue d'aider autant les gens!

Bonsoir à tout le monde!

Et voila une nouvelle recrue :D !
Me présenter, j'ai 19 ans et suis étudiante en bio en Bretagne, tout ça pour devenir paléontologue (et oui c'est ma grande passion) 8)
Et j'ai une révélation à vous faire: je suis lesbienne! Au moins ici je peux le dire sans avoir peur de me faire lyncher! Je précise que je suis lesbienne mais avec une vie sentimentale désertique...

Voilà j'espère pouvoir participer un maximum au forum qui a l'air super sympa.
A bientot!
Dernière modification par ellen le jeu. févr. 18, 2010 10:41 am, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue par ici ! :D

T'es à Rennes ?
ellen

Message par ellen »

Merci merci...
Non pas à Rennes à Lorient! C'est plus petit mais on fait avec :)!
Zeish

Message par Zeish »

Bienvenue, toi !

Ne t'en fais pas, ta révélation sera bien gardée...(et si tu cherches bien, je suis sure que t'en decouvriras d'autres, des gens aussi subversifs... :ninja: )
Et je vais paraître inculte, mais : paléontologue, ca consiste en quoi? :)
loun1

Message par loun1 »

OUééé! une morbihanaise!!!!!!

(oui il y a marqué aix en provence sur mon profil, mais je n'y suis qu'en exil, en vrai de vrai je suis bretonne, et même plus encore: morbihanaise!!!)

Alors bienvenue ici jeune biologiste, future paléonthologue de renom!
t'inquiète pas, ici on est large d'esprit, on a rien contre les homos, j'ai même une amie lesbienne!!c'est dire (et en plus je dors dans le même lit qu'elle, c'est dire...ah, on me dit qu'auquel cas, je serais également lesbienne... c'est dire donc!)

Au plaisir de te lire!
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Bienvenue miss, au plaisir de te lire (promis je dirais à personne que tu es lesbienne... :lol: )

:mrgreen:
Stef
Paulette

Message par Paulette »

Salut Ellen,
alors pour le scoop, j'étudie la bio (mais je suis vieille),
et je suis lesbienne aussi, surtout gouine voir goudou,
mais j'essaie que ça ne se sache pas trop sur le forum,
de peur qu'on me drague.

C'est chouette la paléontologie... je regrette d'avoir tout oublié....
(les TP de reconnaissance de foraminifères.. aïe aïe).
En plus l'évolution est en train d'être un sujet de plus en plus polémique,
ce qui le rend encore plus passionnant....

T'as un domaine de prédilection (hominidés ?), ou tous les vieux trucs disparus t'interessent ?
hybride

Message par hybride »

Warf paleonthologue! Je voulais faire ca quand j'etais gosse, en plein dans ma passion pour les dinosaures....
Ca m'est passe, mais j'espere que toi tu iras jusqu'au bout!

Bienvenue ici :D
DDRMAX2

Message par DDRMAX2 »

Tiens ellen . . . C'est le nom d'une femme de 49 ans (américaine) qui anime un talk-show et elle est lesbienne également . Son nom s'écrit de la même façon . Ça doit être une coïcidence . Bienvenue , ellen .
ellen

Message par ellen »

Encore merci pour les messages de bienvenue, ça fait plaisir!
Et oui je suis une pure morbihannaise mais le sud de la France m'appelle de plus en plus...
Pour ce qui est de la paléontologie Zeish, c'est l'étude des fossiles. Les paléontologues les plus connus sont ceux qui étudient les dinosaures.
Oui Paulette, j'ai un domaine de prédilection c'est l'époque de la dernière glaciation( le Pléistocene :roll: ), je sais pas si tu connais?
Voila voila
Répondre