°Hola chicas°

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ash

°Hola chicas°

Message par Ash »

Hola tous le monde! :D

Alors je suis tomber par hasard sur le forum en surfant sur le net et il ma l'air trés sympatique et intéressant du coup me voilà. En plus en ce moment je suis dans ma période de réflexion enfin sur mon orientation,
love is bitch ...........

My name's karyne,22 years, jsuis 2éme année de STAPS mais en mode touriste depuis un certain temps, sinon je boss dans l'animation depuis 5 ans, je fais aussi du baby sitting et quelques petit boulot. Je suis accro au séries TV made in US et aussi les films. Depuis un certain je suis dans ma bulle avec les séries south of nowhere et the L world le couple spashley et sharmen in love, bref.

Mes occupations préférées en fin de semaine: sleeping,msn avec mes amis,sortir, délirer etccc

Chanson préférée : j'en ai pas j'écoute de tout voici un aperçu alors Lifehouse,The killers,The offspring,Sum 41,Evanescence,Gavin de graw,Fall out boy,Nada surf,Michelle branch,The donnas,The organ,Muse, Dirty south,Yannick noah,Gwen stefani,Ashley simpson,Shy'm,Simple plan,Sean paul,Beyoncé,Christina aguilera,Pussycats dolls,Pink,The veronicas,Lillix,Pat benatar,The pipettes,Azure ray,The hives,The strokes,Snow patrol,Tryo,Cascada,Hinder,Daniel powter,Natasha bedingfield,Damien rice,Lilly allen,Sandi thom,Norah jones,U2,Thierry amiel, etc c'est trop long.

Style de musique : pop, pop rock, rock, variétés internationales et françaises,dance,bandes son de films et dessins animés,rap un peu sa dépend ki c, remix je suis comme on dit éclectique.

Films préférés : alors la liste serait trop longue aussi, mais préférence pour Garden states,Coyote girls,Lolita malgré moi,Princess malgré elle,Freaky friday,Domino,Pirates des caraibes,The gilrs next door,Honey,Step up,Blue crush,V pour vendetta,30 ans sinon rien,Flashdance,Grease,Footloose etc...............................

Actrices ou chanteuses in love : j'en ai plein alors ashlee simpson,paris hilton,mandy musgrave,eliza cuthbert,angelina jolie,pink,sarah shahi,kate moeining,natalie portman,jessica alba,milla jovovich,scarlett johansson,kate beckinsale,elisa dushku,anne hathaway,kiera nightley,michelle rodriguez, kristanna loken,sarah michelle gellar,kaley cuoco,alexis bledel,etcccc

Sport(s) pratiqués : Comme je suis en fac de sport j'ai pratiqué un peu de tout,sinon en club j'ai pratiqué le badminton 3 ans, le volley ball et le karaté est une de plus sur ce forum attention ceinture bleu et j'oubli le tennis de table 3 ans sinon j'aime faire du vélo, roller, la plage, le soleil et voyager lol ah oui j'oublie fan de surf mais jamais pratiqué ou essayer .

Autres :sinon j'ai 2 tatouages bientot 3, je kiff les USA surtout L.A ahhhhh que dire the American dreams. Je profite de la vie,sortir,délirer avc mes amis,ma famille, j'aime voyager, ya tellement de choses à dire la liste serait trop longue.

Je crois que j'ai trouver una hermana sur ce forum en la personne de american girl, on à beaucoup de points communs lol et j'ai aussi un myspace.

Kiss
Dernière modification par Ash le lun. mars 19, 2007 9:20 pm, modifié 3 fois.
hybride

Message par hybride »

Salut Ash
En effet, je pense que tu vas bien t'entendre avec l'American Girl, a moins que vous vous battiez pour savoir qui de vous deux est la fan numero 1 de Paris Hilton :P
Attends-toi a quelques piques de la part de celles et ceux qui ont des sentiments contraires vis-a-vis de la pouf... blondas... jeune femme. *hem*
Bref, bienvenue sur le forum, et a bientot sur les differents topics :wink:
ZouPik

Message par ZouPik »

Euh bonjour, c'est grave si je te dis que t'as l'air d'une fausse personne?

edit: une fausse personne est une personne qui semble etre un personnage créé.
Dernière modification par ZouPik le sam. mars 17, 2007 11:45 am, modifié 1 fois.
cerber

Message par cerber »

Et même pas de "hola chicos"?

Bref, bienvenue quand même :gentil:
my²

Message par my² »

je kiff les USA surtout
mouais... :roll:

Bienvenue tout de meme :P :wink:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

American Girl c'est bon on t'a reconnu !

ah ? on me dit à l'oreillette que l'adresse IP est différente ? :arrow: :arrow:
ZouPik

Message par ZouPik »

Ca se change les adresses IP
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Euh bonjour, c'est grave si je te dis que t'as l'air d'une fausse personne?
je me demandais juste de quel droit on pouvait dire à quelqu'un qu'il avait l'air faux...j'dis ça j'dis rien, mais dans la mesure ou ce genre de propos peuvent être blessants, je suggèrerais plutôt de s'abstenir dans le doute... :roll:
ellen

Message par ellen »

Salut Ash!
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser très bientôt sur les différents topics :D !

PS: j'adore les USA aussi, avec une preference pour San Francisco :wink:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Bienvenu ici mademoiselle,
au plaisir de se croisé sur le forum :)
Répondre