Une tite nouvelle si vous voulez bien d'elle
Une tite nouvelle si vous voulez bien d'elle
Salut tout le monde, je viens tout juste de m'inscrire et je cherche désespérément une personne à qui parler. Je me présente: jm'appelle Alex, je ne suis sure de rien mais je pense que je suis lesbienne puisque depuis quelques temps il n'y a que des filles qui m'attire... Sinon, je suis une passionnée d'équitation, j'ai un cheval depuis maintenant 9ans et actuellement c'est le seul à qui je peux parler de mes coups de coeur. Pourriez-vous m'aider à remédier à ce pti problème ? BiZbiz
Bonjour à toi et bienvenue. Je pense que tout le monde sera ravie de t'accueillir par ici. Tu trouveras moultes réponses à tes questions et beaucoup de gens à qui parler et prêts à t'écouter et te répondre (ça changera de ton cheval !).
Je commence avec les questions indiscrètes : tu fais quoi dans la vie ?
Je commence avec les questions indiscrètes : tu fais quoi dans la vie ?
Moi je suis là mais ici, on ne parle pas de moi, on parle de toi, de toi, et rien que de toi (profite z'en, après faudra que tu lances des feuilletons en plusieurs épisodes sinon !).alexjuan a écrit :Dans la vie je suis en Terminale Littéraire. Et toi qu'est ce que tu fais de beau pour occuper tes journées ?
Je continue les questions : loisirs ? (outre le cheval j'imagine), style musical, filmique, etc. On veut TOUT savoir de toi (nan, je rigole, tu ne dis que ce que tu veux dire, mais bon, les filles du forum voudront le savoir aussi alors....)
-
blooming18
salut
j'aime pas les chevaux ou plutot je supporte pas les fans de chevaux, mais bon, tu es une fille, en plus lesbienne ce qui rattrape la chose, donc BIENVENUE!
edit: et je deteste qu'on me dise "quoi de neuf"
j'aime pas les chevaux ou plutot je supporte pas les fans de chevaux, mais bon, tu es une fille, en plus lesbienne ce qui rattrape la chose, donc BIENVENUE!
edit: et je deteste qu'on me dise "quoi de neuf"
Dernière modification par blooming18 le lun. mars 26, 2007 11:07 pm, modifié 1 fois.
Au niveu musiques j'écoute un peu de tout mais j'ai tout de même une petite préférence pour les balades folk et country, mais j'aime aussi le jazz et quelques artistes poprock. En ce qui concerne les films, je n'ai pas vraiment de préférences, en règle générale j'aime bien les comédies romantiques du genre Pretty Woman et autres Dirty Dancing, mais j'aime aussi beaucoup les Films policiers et les Westerns(comme tu t'en doutes). Au niveau des séries, ya pas à chercher loin, en ce moment c'est The L Word...