Une tite nouvelle si vous voulez bien d'elle

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
alexjuan

Une tite nouvelle si vous voulez bien d'elle

Message par alexjuan »

Salut tout le monde, je viens tout juste de m'inscrire et je cherche désespérément une personne à qui parler. Je me présente: jm'appelle Alex, je ne suis sure de rien mais je pense que je suis lesbienne puisque depuis quelques temps il n'y a que des filles qui m'attire... Sinon, je suis une passionnée d'équitation, j'ai un cheval depuis maintenant 9ans et actuellement c'est le seul à qui je peux parler de mes coups de coeur. Pourriez-vous m'aider à remédier à ce pti problème ? BiZbiz
koloss

Message par koloss »

Bonjour à toi et bienvenue. Je pense que tout le monde sera ravie de t'accueillir par ici. Tu trouveras moultes réponses à tes questions et beaucoup de gens à qui parler et prêts à t'écouter et te répondre (ça changera de ton cheval !).

Je commence avec les questions indiscrètes : tu fais quoi dans la vie ?
alexjuan

Message par alexjuan »

Dans la vie je suis en Terminale Littéraire. Et toi qu'est ce que tu fais de beau pour occuper tes journées ?
koloss

Message par koloss »

alexjuan a écrit :Dans la vie je suis en Terminale Littéraire. Et toi qu'est ce que tu fais de beau pour occuper tes journées ?
Moi je suis mais ici, on ne parle pas de moi, on parle de toi, de toi, et rien que de toi (profite z'en, après faudra que tu lances des feuilletons en plusieurs épisodes sinon !).

Je continue les questions : loisirs ? (outre le cheval j'imagine), style musical, filmique, etc. On veut TOUT savoir de toi (nan, je rigole, tu ne dis que ce que tu veux dire, mais bon, les filles du forum voudront le savoir aussi alors....)
blooming18

Message par blooming18 »

salut
j'aime pas les chevaux ou plutot je supporte pas les fans de chevaux, mais bon, tu es une fille, en plus lesbienne ce qui rattrape la chose, donc BIENVENUE!

edit: et je deteste qu'on me dise "quoi de neuf"
Dernière modification par blooming18 le lun. mars 26, 2007 11:07 pm, modifié 1 fois.
alexjuan

Message par alexjuan »

Au niveu musiques j'écoute un peu de tout mais j'ai tout de même une petite préférence pour les balades folk et country, mais j'aime aussi le jazz et quelques artistes poprock. En ce qui concerne les films, je n'ai pas vraiment de préférences, en règle générale j'aime bien les comédies romantiques du genre Pretty Woman et autres Dirty Dancing, mais j'aime aussi beaucoup les Films policiers et les Westerns(comme tu t'en doutes). Au niveau des séries, ya pas à chercher loin, en ce moment c'est The L Word...
alexjuan

Message par alexjuan »

Salu Bloomi18, alors comme ça tu n'aimes pa les chevaux ? C'est pa grav, jsui pa sectaire tu sais. Alor koi dneuf ?
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Bienvenu à toi la fille qui murmurait à l'oreille des chevaux
:wink:

Si tu as besoin de parler, besoin de demander conseil, n'hésite pas à t'exprimer sur le forum
:D
loun1

Message par loun1 »

Salut jeune cavalière littéraire, calamity jane en herbe peut être? (je suis sûre qu'elle était goudoue moi la Calamity!), bienvenue sur le forum
Je pense que tu trouveras vite plein de gens à qui tout raconter ce que tu as sur le coeur, alors n'hésite pas...
Au plaisir!
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum! :D
Enormément de filles en ce moment, dis-donc...
En esperant te lire bientôt
Répondre