"the new kid"

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
rbsnowtrance4

"the new kid"

Message par rbsnowtrance4 »

Dépoussiérage de ma présentation, sauce 2010:

Je suis toujours Romain, 18 ans maintenant, étudiant, j'aime toujours les garçons, et euh, niveau coming out, ça n'a pas avancé :oops:. Ah, et je me plais bien ici :D
Moi il y a maintenant 3 ans a écrit :Bon... moi c'est Romain. 15 ans (16 en Août) (je suis sûrement donc un des plus jeunes du forum.... le truc qui me discrédite tout de suite quoi...). Né dans le 93, vécu un an à Paris (10ème), puis 7 ans dans le 95, puis 6 à New York. (Je suis donc bilingue français-anglais.) J'habite aujourd'hui le 78. J'adore la musique, la politique, les ordis, et les maths (le truc qui casse tout).
Au passage j'aime bien les garçons aussi (si si je vous assure) et suis 'out' a deux amies....
J'ai un peu rôdé sur les forums avant de me présenter ici, donc j’attends impatiemment la comité d'accueil habituelle :D
Ah oui et même si je suis un lion (il y en a beaucoup ici d'ailleurs....) je n'aime pas trop la viande.... donc n'ayez pas peur de poser des questions (tentative d'humour nulle mais bon, passons)
Dernière modification par rbsnowtrance4 le jeu. avr. 22, 2010 9:27 pm, modifié 1 fois.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue petitou :lol:
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
rbsnowtrance4

Miss Hada a écrit :Bienvenue petitou :lol:
merci :)
Hara a écrit :Bienvenue à toi !

Ne t'inquietes pas, pour l'orthographe, on va vu pire !

:wink:
moi aussi... il y a des cas dans ma classe.... mais bon j'ai vu qu'il y avait quelques puristes sur le forum donc j'ai pris des précautions.

PS: c'est rapide!
Carambole

Message par Carambole »

Il paraît que les Lions se bouffent entre eux ou s'ignorent.
Au revoir.
rbsnowtrance4

Carambole a écrit :Il paraît que les Lions se bouffent entre eux ou s'ignorent.
Au revoir.
Si c'était vrai bonjour l'ambience du forum lol. De toute manière je suis gentil moi :twisted: ... :wink:
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum rbsnowtrance4! :D
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Tu aimes la zic ? La politique ?
Ca c'est cool !

T'aimes les ordinateurs ? Les maths ? Tu habites dans le 78 ?
Ca, ça l'est beaucoup moins !

Bref.

Bienvenue à toi jeune homme :

Hop, hop, hop et hop !

Comme tu peux le voir, j'ai un humour aussi pourrave que ma culture musicale. 8) :lol:

:gentil:
rbsnowtrance4

Shoryuken a écrit :Tu aimes la zic ? La politique ?
Ca c'est cool !

T'aimes les ordinateurs ? Les maths ? Tu habites dans le 78 ?
Ca, ça l'est beaucoup moins !

Bref.

Bienvenue à toi jeune homme :

Hop, hop, hop et hop !

Comme tu peux le voir, j'ai un humour aussi pourrave que ma culture musicale. 8) :lol:

:gentil:

lol j'attendais ton acceuil en musique.... et j'adore Interpol donc ça tombe bien 8)
Et les ordi et les maths ça fait geek mais c'est LE truc que j'utilise pour me moquer de moi (ce que je fais assez souvent) mais bon vraiment je ne crois pas être le geek stereotypé donc pas de crainte pour ça :wink:
Et le 78 c pa cool pq? enfin bon c'est vrai beaucoup de gens ici son souvent *plutot énervants* mais je fais parti du microcosme international assez ouvert (pour la plus part).
Mais bon merci quand même :D
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Un fan d'Interpol ! Cool ! \o/
Donc si t'aimes ce groupe, c'est que tu dois avoir plutôt bon goût en matière de zic, non ? Quels styles et quels groupes aimes-tu en particulier ?

Un petit rab pour toi - j'adore ce titre ! et surtout le chanteur, rhhaaaaaa !!!

Sinon pour le 78, c'est en rapport avec les automobilistes. Ceux du 78 sont les pires, les plus dangereux. Et je ne déconne pas. Ils conduisent n'importe comment et se contre-foutent des autres usagers. Dès que j'en vois un, je m'arrange pour mettre le plus de distance entre lui et moi.

:wink:
Répondre