coucou forum!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
lili on the air

coucou forum!

Message par lili on the air »

Coucou tout le monde, pour mon premier post, une angine me harcèle mais mes petits doigts sont en forme.

J'ai 20 ans, je suis célibataire quoique... j'attends un peu avant de l'affirmer car une piste se profile!
Je suis attirée par les filles mais pas encore de relations franchement poussées (je suis une abonnée régulière des vestes! Peut être une en perspective ?!)

Je m'étais déjà inscrite sur ce forum il y a un moment mais j'ai fait mon petit bout de chemin et je suis tombée dans l'oubli total.

Sinon, je suis une bretonne exilée à Paris (que j'adôre!!) pour cause d'études.
D'ailleurs, je risque de me faire discrète sur ce forum durant un moment car je suis en préparation d'exams et de concours. (la dure vie étudiante :wink: )

Question existentielle:
-A quand les sushi au fromage ?

A+ sur le forum!
tkf

Message par tkf »

Hello, re-bienvenue sur le forum. Quel était ton ancien pseudo ici ?
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum lili! :D
Zebra

Message par Zebra »

Franchement tu ne penses pas que des sushis au fromage ce serait dégueulasse !

Bienvenue ! :D
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Zebra a écrit :Franchement tu ne penses pas que des sushis au fromage ce serait dégueulasse !
Il me semble en avoir déjà vu....

Bienvenue :gentil:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Je te balance un bon coup : Popy fait des sushi au boursin (enfin je crois que c'était au boursin ; ou peut-être au saint-morêt ???), mais toute façon ça reste dégueu vu que ça a toujours un goût d'algue...
Donc tu n'as plus qu'à trouver Popy qui traîne parfois sur ce forum et à lui demander qu'elle t'en fasse une poignée... Je crois qu'elle sera au meating gay pride.