coucou forum!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
lili on the air

coucou forum!

Message par lili on the air »

Coucou tout le monde, pour mon premier post, une angine me harcèle mais mes petits doigts sont en forme.

J'ai 20 ans, je suis célibataire quoique... j'attends un peu avant de l'affirmer car une piste se profile!
Je suis attirée par les filles mais pas encore de relations franchement poussées (je suis une abonnée régulière des vestes! Peut être une en perspective ?!)

Je m'étais déjà inscrite sur ce forum il y a un moment mais j'ai fait mon petit bout de chemin et je suis tombée dans l'oubli total.

Sinon, je suis une bretonne exilée à Paris (que j'adôre!!) pour cause d'études.
D'ailleurs, je risque de me faire discrète sur ce forum durant un moment car je suis en préparation d'exams et de concours. (la dure vie étudiante :wink: )

Question existentielle:
-A quand les sushi au fromage ?

A+ sur le forum!
tkf

Message par tkf »

Hello, re-bienvenue sur le forum. Quel était ton ancien pseudo ici ?
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum lili! :D
Zebra

Message par Zebra »

Franchement tu ne penses pas que des sushis au fromage ce serait dégueulasse !

Bienvenue ! :D
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Zebra a écrit :Franchement tu ne penses pas que des sushis au fromage ce serait dégueulasse !
Il me semble en avoir déjà vu....

Bienvenue :gentil:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Je te balance un bon coup : Popy fait des sushi au boursin (enfin je crois que c'était au boursin ; ou peut-être au saint-morêt ???), mais toute façon ça reste dégueu vu que ça a toujours un goût d'algue...
Donc tu n'as plus qu'à trouver Popy qui traîne parfois sur ce forum et à lui demander qu'elle t'en fasse une poignée... Je crois qu'elle sera au meating gay pride.
Ne me remercie pas du tuyau, je sais, je suis trop bonne, c'est Paulette qui me l'a dit (Paulette étant aussi un membre du forum que tu rencontreras sûrement bientôt...)

Bienvenue ici !
Supain

Message par Supain »

Bienvenue Lili :)

Enfin rebienvenue puisque tu sembles etre deja venue :)
Et bon courage pour la suite, si ca peut te rassurer les vestes on doit probablement tous passer par la, moi c'est arrive pas plus tard qu'hier snif...en meme temps on peut pas plaire à tout le monde helas...ce serait pas marrant sinon...(ironie inside)
loun1

Message par loun1 »

Oué! encore une bretonne!!!
tu es d'où en bretagne?
et tu prépares quoi comme concours?
Mais avant tout: (re)bienvenue ici! j'espère que cette fois, tu ne tomberas pas dans l'oubli!
au plaisir de te lire...
(et sinon, des sushis au fromage euh... :? )
lili on the air

Message par lili on the air »

merci pour l'accueil! :)

Alors, je répond dans l'ordre aux questions (promis, je vais apprendre à citer les gens mais là... je ne me sens pas le courage de braver les astuces du forum)

Donc pour tkf, mon ancien pseudo était Plok (d'ailleurs, y'a pas moyen de l'éliminer totalement? Ai-je raté une manipulation?)

Sinon, merci pour le tuyau La Noiraude! Je m'en vais à la recherche de la certaine Popy pour qu'elle me transmette son savoir en matière de sushi boursin.
Je suis certaine qu'avec du livaro tu ne sentiras plus le goût des algues!

Et puis je termine pour loun. Je viens du morbihan (Auray) et là, je termine un bts de communication visuelle à Paris et je tente pas mal de concours d'école d'art pour continuer ma formation.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hé bien ormalement lili la charte stipule qu'un foirumeur n'a qu'un seul epseudo, donc tu aurais du conserver le précédent... d'ailleurs qu'est-ce qui justifie que tu t'en sois créé un second??

sinon on s'en fout merci de nous le dire et on va tenter de l'éliminer!
bienvenue!
Répondre