coucou les mous !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
noidea

coucou les mous !

Message par noidea »

hey,

bon je vais essayer detre clair mais si ya une chose a savoir sur moi, c'est que je n'arrive jamais vraiment a l'étre, tellement que, desfois, moi meme je me trouve pas clair. tout ca donc pour dire que:
donc euh... moi c'est Fred, et je suis de pas trop trop vraiment loin de Lille. j'ai 19 ans (et demi -> ouais quand meme !) pis euh du coup je suis gay sisi. comment je le sais , bah parce que les filles c'est sales (surtout quand c'est trop près et pire encore si c'est tout nu ! degueulasse) mais jai reussis a me preserver de ca jusqu'a maintenant.

ca c'est moi en gros, parce que j'ai tout un tas de supers qualités que je vais pas étaler ici dès le premier post et tout ca parce que voila quoi. mais sachez le !

euh ce que jattend du forum (ou pourquoi je me suis inscris). bon la c'est partie ou je sais pas trop encore ce que je vais dire... donc: bon en fait meme si ya des gens qui le savent plus ou moins (ou ne s'en doute pas du tout pour d'autre), j'ai jamais fait mon CO a personne. Et du coup desfois (si quand meme ca marrive) j'aimerais parler serieusement mais c'est jamais vraiment possible en vrai. donc me voila...

ah et j'oubliais, je suis pas du tout bavard hein ! :)

je crois avoir rien oublié sinon allez s'y j'essayerai de faire court (promis !) :roll:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Bienvenu, bonne parlote sur Et alors et surtout bon postage ^^
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Bon euh je te souhaite pas bienvenue parce que les filles c'est sale.

Tant pis erf:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

deadxkorps a écrit :Bon euh je te souhaite pas bienvenue parce que les filles c'est sale.

Tant pis erf:
Il parler des filles hétéro dead, les filles lesbiennes sont toute propre par ce quelle prenne soins d'elles^^
noidea

Message par noidea »

deadxkorps a écrit :Bon euh je te souhaite pas bienvenue parce que les filles c'est sale.

Tant pis erf:
si tu me promet de t'habiller je suis meme pret a te faire la bise allez soyons fou ! :wink:

merchiiii
deadxkorps

Message par deadxkorps »

noidea a écrit :

Tant pis erf:
si tu me promet de t'habiller je suis meme pret a te faire la bise allez soyons fou ! :wink:

merchiiii
Nan nan impossible, je me ballade toujours nue, comme toutes les personnes de sexe féminin. Toujours. D'ailleurs j'ai pas de vêtements, ça me pose des problèmes des fois, pour les entretiens d'embauche et tout.
noidea

Message par noidea »

:) je fermerai simplement les yeux alors parce que finalement tu vois je veux t'embrasser au final ... ca va aller loin cette histoire hihihi

sinon pour tes problemes d'emplois, tu ne postules peut etre pas au bon endroit ! je suis sur que ya bien des gens, soucieux d'aider leur prochain qui seront pret a toffrir un job, pour que tu puisse enfin te payer ce que tu veux (ou pas) et meme des fringues hypoallergeniques ( a base de truc hyper naturel qui sentent trop bon) si c'est pour cause d'allergies.
Dernière modification par noidea le dim. mai 06, 2007 3:05 pm, modifié 1 fois.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

J'ai failli mourir étouffé parle rythme haletant de ton message de présentation.

Bienvenue.
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum! :D
koloss

Message par koloss »

Une question avant de te souhaiter la bienvenue (ce qui dépendra de ta réponse :twisted: ) : pourquoi "coucou les mous" ?? :shock:
Répondre