bon je vais essayer detre clair mais si ya une chose a savoir sur moi, c'est que je n'arrive jamais vraiment a l'étre, tellement que, desfois, moi meme je me trouve pas clair. tout ca donc pour dire que:
donc euh... moi c'est Fred, et je suis de pas trop trop vraiment loin de Lille. j'ai 19 ans (et demi -> ouais quand meme !) pis euh du coup je suis gay sisi. comment je le sais , bah parce que les filles c'est sales (surtout quand c'est trop près et pire encore si c'est tout nu ! degueulasse) mais jai reussis a me preserver de ca jusqu'a maintenant.
ca c'est moi en gros, parce que j'ai tout un tas de supers qualités que je vais pas étaler ici dès le premier post et tout ca parce que voila quoi. mais sachez le !
euh ce que jattend du forum (ou pourquoi je me suis inscris). bon la c'est partie ou je sais pas trop encore ce que je vais dire... donc: bon en fait meme si ya des gens qui le savent plus ou moins (ou ne s'en doute pas du tout pour d'autre), j'ai jamais fait mon CO a personne. Et du coup desfois (si quand meme ca marrive) j'aimerais parler serieusement mais c'est jamais vraiment possible en vrai. donc me voila...
ah et j'oubliais, je suis pas du tout bavard hein !
je crois avoir rien oublié sinon allez s'y j'essayerai de faire court (promis !)