Hellow ^_^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
A Seth

Hellow ^_^

Message par A Seth »

Bonjour à tous ! Voilà plusieurs temps que je reste sur ce forum sans jamais avoir osé m'inscrire :oops: C'est maintenant chose faite. J'espère que je fais bien ! Alors me concernant (mode égocentrisme : on :lol: )

Je m'appelle Axel, 17 ans (très bientot 18 :D), vivant en Belgique, je suis étudiant en sciences (biologie et chimie). J'adore énormement la musique, lire, écrire, les jeux vidéos, les films et la nature.
Niveau musical, je suis un grand fan de visual kei (le rock/metal japonais) et dans ma phase D. Niveau visual, j'adore Moi dix Mois, Due'Le Quartz, D, Ayabie, Onmyo-Za et Phantasmagoria. Sinon j'aime aussi beaucoup Bloodflowerz, Nightwish, Within Temptation, Arch Enemy, ...
Concernant la lecture et les écrits, j'adore le genre fantasy. Au niveau écrits, j'écris surtout des poèmes, nouvelles et là j'entame un premier roman.
Niveau jeux vidéos, pas compliqué, j'adore Final Fantasy ^_^
Sinon au niveau caractère, vous le découvrirez surement par la suite :wink:
Ah, j'oublié de préciser, je suis à 777% gay :P
Dernière modification par A Seth le dim. mai 13, 2007 6:42 pm, modifié 1 fois.
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum! :D

Au plaisir de te lire bientôt...
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Bienvenue ici! Et bien content de voir qu'il y a des gens qui aiment la musique venue du Japon, c'est assez rare. Et la fantasy, FF... Que de bons goûts!!!

Au plaisir de te lire!
Nomade

Message par Nomade »

Pourquoi pas 666% ? Hein Hein ?

Bienvenue à toi ! :D
Solène

Message par Solène »

rhaaaaaaaa :evil: je suis pas la première à te souhaiter la bienvenue!! grrr!!!

bon bah bienvenue parmi nous et fais nous profiter de tes gouts dans tous ces domaines littéraires et musicaux.

Un écrivain!! trop bien!!!!! :gentil:

connais po trop ce que t'écoutes mais bon... je suis sure que tu me donnera des cours :gentil: