Le triton, sirène mâle...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Triton

Le triton, sirène mâle...

Message par Triton »

Que dire...? J'm'appelle Jérôme, j'ai 29ans, je vis à Paris.

Pour le reste, je suis homo, célibataire, un chien. Je m'accomode assez bien de la situation, somme toute! (malgré la collection d'ours en peluche qui monopolise la 2e place du lit)

Ma vie sentimentale est ptet pas très remplie, mais heureusement, j'occupe ma vie autrement : bouquins, musées, balades, ou simplement me détendre en allant nager!

J'aime bien les diners et soirées entre amis, sans être un grand fêtard. Suis plutot genre restos, bars a ambiance que des boites qui m'ennuient. J'ai pourtant rien contre la musique!! Sur ce sujet là, je suis eclectique.

C'est un pti résumé du bonhomme. J'suis pas méchant a priori, mais vrai que je peux être d'abord froid. Ca n'empêche pas de venir dire bonjour! :lol:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

bienvenue :)
Ed

Message par Ed »

Salut et bienvenue Triton.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Deio

Message par Deio »

Et bien bonjour Triton! ^^

Bienvenue sur le forum; je suis sûr que tu t'y sentiras à ton aise (en tout cas je l'espère ^^).
captain

Message par captain »

sirène male...mais au moins est ce que tu chantes aussi bien que Fade Out ?
j'espère que ce pseudo ne vient pas du fait que tu as la queue écailleuse...
[la honte et l'opporbre sont sur moi - et encore j'ai fait soft - au début j'avais marqué "la queue qui sent le poisson" ]
et à part ça qu'est ce qui vous amène parmi nous, mysterieux étranger ?
8)
Triton

Il est frais mon poisson!!

Message par Triton »

Boh, le pseudo est lié a un avis somme toute assez répendu que je n'ai pas vraiment d'atout physique... voire que je suis ce qu'on appelle communément un thon... :oops:

Ayant l'autodérision facile, de là est venue l'idée d'homme poisson... Après tout, au prix du kilo de thon sur le marché, je préfère être ça qu'un merlan ou une morue! (et je parle pas du maquereau) :roll:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Au un triton ^^ Bienvenue parmi nous tu verras on est très sympa ^^
captain

Re: Il est frais mon poisson!!

Message par captain »

Triton a écrit :Boh, le pseudo est lié a un avis somme toute assez répandu que je n'ai pas vraiment d'atout physique... voire que je suis ce qu'on appelle communément un thon... :oops:
Mais qui sont ces mauvaises langues qui critiquent !
j'imagine bien le genre des copines tiens !
:x

alors que (comme je le hurle à longueur de posts à tel point que je devrais en faire ma signature) la beauté c'est sub-jec-tif !
(cf les 42356 topics concernant le physique, les poils et la surcharge pondérale, voire l'acné, les mutations extraterrestres et la pose d'implants biomorphiques)
Triton

Un triton... à l'huile?

Message par Triton »

du moment que je ne finisse pas en friture, tout ira bien (bien que le thon au grill, ce soit pas mal avec des herbes...) :wink:

A la question du motif de ma visite... Eh bien la curiosité. Qui vivra verra! Je n'attend rien, comme ça je suis bien sûr de trouver. Et puis si le hasard fait que je trouve quelque chose... On avisera!

Disons que je suis ptet un peu isolé? Même si je suis de caractère plutot solitaire, le "souvent tout seul" est pas tjs très agréable! (mais j'ai des amis, tout de même, hein...? Je vous joue pas le "personne ne m'aime"... même si c'est vrai!! :shock: )

:lol:
Répondre