Alors, première question que vous vous demanderez sûrement, c'est : mais kissé cet énergumène pour dire un adieu en guise d'accueil! Réponse simple: moi ! (avouez c'est recherché !).
En fait en plus simple, je me nomme Erick, j'ai 22 ans, bientôt 23 et je suis de Montréal au Québec (un des rares selon ce que j'ai pu observer je crois). Et maintenant en me fiant aux persistant il y aura donc une meute avide de détails aussi je vais donc inclure quelques détails juteux sur moi.
Questionnaire pop:
Q: Ça fais quoi dans la vie un Erick de Montréal ?
R: Ça fais des études comme programmeur .Net et du travail en soutien technique.
Q: Ça aime quoi en général ?
R: Généralement être cabotin/clown. J'adore la lune le soir. J'aime jouer à twister et adore plus particulièrement être rendu aux parties ardues là où il y a un noeud de personnes c'est amusant et extrêmement drôle. Le soleil matinal pour me réveiller est pour moi une petite joie personnelle. J'adore le sucre et les dérivés, je crois être tombé dans le redbull étant petit.
Q: Comment ça occupe son temps normalement ?
R: programmer, final fantasy, les livres, écrire, le cinéma, la marche (mont royal, vieux port de Montréal, Ile Ste-Hélène font parti de mes endroits préférés), j'admets avoir un faible pour le club le Sky le vendredi et rarement quand je peux, le parking le jeudi.
Q: D'où ça viens ça l'Erick de Montréal ?
R: clairement, aucune idée. J'ai eu le site de web de et-alors.net dans mes bookmarks depuis un bon temps. J'ai trouvé, mais manqué de temps à approfondir donc je n'ai pu m'inscrire plus avant. Après un petit ménage des bookmarks (aussi appelé un formatage
Voila pour maintenant je crois que ça donne une petite idée de qui je suis.