Adieu ! [maintenant que j'ai votre attention: bonjour!]

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Chasseur d'étoiles

Adieu ! [maintenant que j'ai votre attention: bonjour!]

Message par Chasseur d'étoiles »

Hum face à tout ce monde, vas bien falloir ruser pour faire différent ! :P

Alors, première question que vous vous demanderez sûrement, c'est : mais kissé cet énergumène pour dire un adieu en guise d'accueil! Réponse simple: moi ! (avouez c'est recherché !).

En fait en plus simple, je me nomme Erick, j'ai 22 ans, bientôt 23 et je suis de Montréal au Québec (un des rares selon ce que j'ai pu observer je crois). Et maintenant en me fiant aux persistant il y aura donc une meute avide de détails aussi je vais donc inclure quelques détails juteux sur moi. ;)

Questionnaire pop:

Q: Ça fais quoi dans la vie un Erick de Montréal ?
R: Ça fais des études comme programmeur .Net et du travail en soutien technique.

Q: Ça aime quoi en général ?
R: Généralement être cabotin/clown. J'adore la lune le soir. J'aime jouer à twister et adore plus particulièrement être rendu aux parties ardues là où il y a un noeud de personnes c'est amusant et extrêmement drôle. Le soleil matinal pour me réveiller est pour moi une petite joie personnelle. J'adore le sucre et les dérivés, je crois être tombé dans le redbull étant petit. :shock:

Q: Comment ça occupe son temps normalement ?
R: programmer, final fantasy, les livres, écrire, le cinéma, la marche (mont royal, vieux port de Montréal, Ile Ste-Hélène font parti de mes endroits préférés), j'admets avoir un faible pour le club le Sky le vendredi et rarement quand je peux, le parking le jeudi.

Q: D'où ça viens ça l'Erick de Montréal ?
R: clairement, aucune idée. J'ai eu le site de web de et-alors.net dans mes bookmarks depuis un bon temps. J'ai trouvé, mais manqué de temps à approfondir donc je n'ai pu m'inscrire plus avant. Après un petit ménage des bookmarks (aussi appelé un formatage :mrgreen: ) je fait un ptit tour histoire de voir l'ambiance ici. :)

Voila pour maintenant je crois que ça donne une petite idée de qui je suis. ;) au plaisir de se lire sur les forums je suppose.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Toi je t'interdis de te barrer au bout de deux semaines, t'as l'air marrant !

C'est que maintenant que Shoryu est devenu niais et encore plus con que d'accoutumée, il me faut un nouveau membre sur lequel faire ma pompom girl fan *\o/*

T'aimes Dream Theater ? :mrgreen:

(tout ça, ça veut dire "Bienvenue" en langage Rakanishu bien sûr)
Chasseur d'étoiles

À dire vrai je suis pas un amateur du rock tant que ça. Je dirais plus de loin un (très) grand amateur de deep/tribal/vocal house. Pour faire simple: Mistress Barbara est une déesse, ça illustre le concept :p.

Quand à mes références je dirais Alex Lauterstein quand il est en forme, David Guetta (mais pourquoi il ne vas qu'à l'Opera à Montréal !), DJ XL, DJ Hex Hector, Peter Rauhofer, Miss Kittin et DJ Champion.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Han il a compris que Dream Theater c'était du rock rien qu'avec le nom du groupe /o\

David Guetta ... C'est pas lui qui a fiat le mix indigeste récemment avec le toudoudoum de MSN Messenger ? Pleh /o\
Chasseur d'étoiles

C'est exactement lui, mais bon c'est un contrat hein ;) un contrat rapporte de l'argent. Problématique par contre c'est que c'est mauvais pour la réputation. :)

Quant à DT c'est très simple, j'avais une amie qui en était une admiratrice (mais vraiment! ) j'ai été un peu forcé de connaître malgré moi. Enfin le rock ça me rebute c'est trop saccadé, impossible de danser sur ça et lorsque je programme si j'ai du rock dans les oreilles ça me perturbe ! Tandis que quand j'ai de la musique électronique ça me stimule. Au point où je n'entends même plus la musique et je me laisse emporter par le rythme. :)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Huhu ce que l'argent peut nous faire faire ^^

Moi c'est bon j'arrive à bondüler sur du rock ^^ D'electro j'avais un pote qui écoutait du Autechre, Underworld, Chemical Brothers, Crystal Method, Massive Attack, Faithless, ... Enfin niveau electro et assimilé j'ai encore quelques traces sur mon PC :D
hikaru60

Message par hikaru60 »

Bienvenue à toi, j'espère que tu passeras un bon moment avec nous^^.
Akai

Message par Akai »

Salut Erick bienvenue ici.

Amateur de Final fantasy sa c'est good :)

A+ su le forum
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

bienvenu a toi, je vois que raka essaye d'avoir le monopole :arrow:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Pas mal, le coup du Adieu en technique d'approche... M'a l'air fin, ce jeune homme !

Bienvenue ici en tout cas !
Répondre