Fantomette se présente

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
fantomette

Fantomette se présente

Message par fantomette »

coucou, me voilà, 26 ans bientôt, et seule, comme beaucoup sur ce site.
Je ne ressemble pas à un garçon manqué et donc personne ne se doute de rien sur mon orientation lesbienne. Les mecs font de vaines tentatives et moi je me dis: c'est pas possible, le monde est mal fait, pourquoi je ne suis pas hétéro? ça aurait été tellement plus simple: à l'heure actuelle je serais mariée et j'aurais des enfants, enfin comme dans les contes de fée quoi!
Bon, je commence enfin à réagir et à m'accepter ( c'est pas trop tôt!), mais question gaydar, c'est pas terrible: je ne suis pas trop masculine et ne suis pas attirée par les filles trop masculines, du coup, beaucoup plus de chance d'être attirée par des hétérotes. Voilà.. la misère quoi, ...
Je me demande parfois si je ne suis pas une lesbienne de la planète Saturne moi?...
En tout cas contente d'avoir trouvé ce site, ça fait du bien de se comprendre à travers les autres...
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Bienvenu ici Fantomette qui pu qui pette et qui prend son cul pour une trompette
dsl :roll: une reland des guignoles :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hiiii fantomette!!!!!!!!! la vrai la véritable?? dont j'étais fan absolue quand j'avais huit ans???!!!!! tu es ma déesse! :lol:

hé bien attend un peu d'avoir un peu posté ensuite tu pourras accèder à la rubrique smala du site cad voir les visages de tes consoeurs et conclure qu'il n'y a pas de physique type ma grande!

une fois cette première étape franchie, tu verras que le monde est beau et regorges de belles filles libres, qu'il suffit juste de chercher au bon endroit. Regarde!! je me suis toujours demandé si ficelle n'était pas un peu lesbienne dans le roman!
:wink:
ckeee

Message par ckeee »

Bienvenue! :gentil:
Et ne t'inquiète pas il ya plein de lesbiennes qui ne ressemblent pas à des mecs, c'est peut-être juste que toi aussi du coup tu les repères moins! ;-) et il y a aussi des filles magnifiques q'ont un style masculin, mais bon je m'égare...
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum fantomette! :gentil:
koloss

Message par koloss »

Une habitante du Loiret !!!!

Je te dis bonsoir, bienvenue et tout ce qui va avec !!

Gros bisous :copain:

Tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes quoi comme musique, film, livre ? Tu as des passions ?

Et tu habites où dans le Loiret ? (tu peux répondre par MP si tu préfères)

A bientôt sur le forum :wink:
Nepo

Message par Nepo »

Welcome fantomette :D
unstraight

Message par unstraight »

Bienvenue sur le forum fantomette !
La Noiraude

Message par La Noiraude »

lulu galipette a écrit : hé bien attend un peu d'avoir un peu posté ensuite tu pourras accèder à la rubrique smala du site cad voir les visages de tes consoeurs et conclure qu'il n'y a pas de physique type ma grande!
Je confirme : je suis le seul cliché du forum !
Bienvenue à toi, et à bientôt au fil des discussions.
Répondre