Présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
E

Présentation

Message par E »

Bonjour à toutes et à tous, je suis une fille de 26 ans, je vis à l'étranger avec une fille du même âge avec qui je suis en couple. J'ai grandi à Paris. Désolée pour ces infos sommaires et approximatives, j'ai envie de garder l'anonymat, tant vis à vis de mes ami-es que de ma copine et de ma famille. Je vais poster des messages sur les problèmes que j affronte dans ma vie sexuelle et je n ai pas envie que l on me reconnaisse!!

Merci de votre compréhension! XXX / E
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:

ben va falloir que tu cause de choses et d'autres non sexuelles qq temps qd meme car il me semble que l'accès au forum le plus adapté est sous conditions...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: pas de problèmes, en même temps même avec un pseudo qui ne serait pas réduit à une seule lettre je pense que le flou aurait été suffisant! :lol: rien ne t'obliges à dire d'où tu viens, mais ne pousse pas trop loin non plus la parano! tu sais pour te démasquer encore faudrait-il que certaines de tes amies viennent ici, et te lisent et t'identifient....etc. Le problème que tu décris ne touche pas que toi ou vous, il se rencontre partout. Dis toi que ton témoignage aura valeur de témoignage pour tout le monde et que toutes les autres lesbiennes qui te liront plus que d'eesayer à te reconnaitre en prendront de la graine.... et ce a travers les années et pas seulement de façon réduite à ton problème. D'où l'intéret d'un tel forum.

Compte tenu du nombre de lesbiennes qui peuplent ne serait-ce que la france, je pense concèrement que savoir qui tu es relève de l'impossible! be quiet! :gentil:
E

Message par E »

Miss Hada a écrit :Bienvenue :wink:

ben va falloir que tu cause de choses et d'autres non sexuelles qq temps qd meme car il me semble que l'accès au forum le plus adapté est sous conditions...
Eh ben t es accueillante toi!! Deux messages d'affilée aimables comme des portes de prison!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Non, ne le prends pas comme ça E, c'était juste informatif j'hésitais à t'envoyer un mp pour t'expliquer.

Je le fais ici. En vérité nous ne sommes pas habitués à voir des gens s'inscrire et s'exprimer directement sur des problèmes de ce type. Afin de nous prémunir des trolls qui pourraient n'avoir que ça comme sujet de conversation, nous avons bien une section sexualité qui n'est accessible qu'au bout d'une trentaine de messages postés. Ce qui laisse à l'inscrit le temps d'être découvert à travers autre chose que la sexualité. Donc il te sera disponible au bout de ce même temps.

Je propose qu'en attendant, du moment que nous n'abordons PAS les détails sexuels, nous laissions ton sujet dans la section filles, comme tu parrais tout à fait sérieuse, et que dès que l'autre section te sera accessible je le déplacerai.

Ensuite et si tu le souhaites (ce dont je ne suis pas certaine... :roll: ) nous pourrons papoter de choses plus intimes de façon plus directe!

j'espère que ça t'ira et que tu ne te formaliseras pas des mails de miss hada qui ne fait que veiller au grain! :wink: une inscrite aussi méfiante il faut nous comprendre... nous nous méfions aussi.
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue incognito :)
ellen

Message par ellen »

Bienvenue E!:gentil:

Tu verras les gens sont très symapthiques par ici, la méfiance disparaitra bien vite :wink:
MADY

Message par MADY »

[quote="lulu galipette"]

Ce qui laisse à l'inscrit le
temps d'être découvert à travers autre chose que la sexualité. Donc il te sera disponible au bout de ce même temps.

Découvert au sens de "mieux te connaître" bien sûr et non au sens de "démasqué, identifié", ça va sans dire... mais ça va mieux en le disant je crois.. Vu ta grande méfiance, j'ai pensé qu'il valait mieux préciser ce point (tu ne m'en veux pas Lulu ? d'avoir affiné ça.. :wink: )

Bienvenue à toi E,

bises à tous

Mady
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: non pas du tout je n'avais même pas pensé qu'il ait put y avoir polysémie! non je ne déshabille pas non plus les nouveaux! :lol:
MADY

Message par MADY »

:D oui, il y a aussi ce sens là (déshabillage..) j'y avais pensé mais n'ai pas osé l'évoquer..

Bon, j'arrête de dévier afin que E nous dise un peu plus qui elle est tt en restant totalement anonyme. C'est vrai que mieux on se connaît mieux on s'entraide et c'est qd même un des buts premiers de cet espace de parole qu'est et-alors.

bises,

Mady
Répondre