Page 1 sur 1
vous pensiez m'échapper?!
Publié : ven. juil. 01, 2005 7:36 pm
par didouch
Et bien moi c'est Didouch et je suis ici pour votre plus grand..... Malheur
Bon et bien la plus part ici me connaissent déjà et vu que je suis un flemmard je laisserais les autres me découvrir à travers mes messages
@ pluch sur le forum

Publié : ven. juil. 01, 2005 7:49 pm
par Thommy
AAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!
il est parvenu jusqu'ici....
bon qu'à cela ne tienne...je prépare mes armes...
le prochain duel aura bien lieu
(meuh oui didouch...ravi de te revoir ... en espérant que tu me deteste toujours autant

^^)
Publié : ven. juil. 01, 2005 7:57 pm
par didouch
oui oui je te déteste toujours autant
en garde!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié : ven. juil. 01, 2005 8:06 pm
par Pycos
Publié : ven. juil. 01, 2005 8:15 pm
par Gal-El
lol, dis Pycos j'ai déja vu ce pseudo dans un autre for-hom, mais je me souviens plus lequel
Kikoo Didouch

Publié : sam. juil. 02, 2005 12:13 am
par Pycos
Gal-El a écrit :lol, dis Pycos j'ai déja vu ce pseudo dans un autre for-hom, mais je me souviens plus lequel
Même pas une idée

? (enfin je suis pas le seul non plus ...)
Mais ici ça va tenir bon, j'espere...
Publié : sam. juil. 02, 2005 5:51 am
par disto
Content de te revoir didouch, bienvenue ici ^^
Publié : sam. juil. 02, 2005 10:35 am
par didouch
merci, merci les amis, ça me va (presque) droit au coeur
Alors vous êtes prêts à remettre ça?
Moi plus que jamais
