Page 1 sur 1

vous pensiez m'échapper?!

Publié : ven. juil. 01, 2005 7:36 pm
par didouch
Et bien moi c'est Didouch et je suis ici pour votre plus grand..... Malheur :twisted:

Bon et bien la plus part ici me connaissent déjà et vu que je suis un flemmard je laisserais les autres me découvrir à travers mes messages :roll:

@ pluch sur le forum :wink:

Publié : ven. juil. 01, 2005 7:49 pm
par Thommy
AAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!
il est parvenu jusqu'ici.... :(

bon qu'à cela ne tienne...je prépare mes armes...
le prochain duel aura bien lieu :twisted:

(meuh oui didouch...ravi de te revoir ... en espérant que tu me deteste toujours autant :D ^^)

Publié : ven. juil. 01, 2005 7:57 pm
par didouch
oui oui je te déteste toujours autant :twisted:



en garde!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:


:arrow:

Publié : ven. juil. 01, 2005 8:06 pm
par Pycos
A peine arrivé qu'il veut déjà se battre !!!
C'est quoi ça :wink:

Cool une personne de plus à embetter :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : ven. juil. 01, 2005 8:15 pm
par Gal-El
lol, dis Pycos j'ai déja vu ce pseudo dans un autre for-hom, mais je me souviens plus lequel :roll:

Kikoo Didouch :P

Publié : sam. juil. 02, 2005 12:13 am
par Pycos
Gal-El a écrit :lol, dis Pycos j'ai déja vu ce pseudo dans un autre for-hom, mais je me souviens plus lequel :roll:
Même pas une idée :P ? (enfin je suis pas le seul non plus ...)
Mais ici ça va tenir bon, j'espere...

Publié : sam. juil. 02, 2005 5:51 am
par disto
Content de te revoir didouch, bienvenue ici ^^

Publié : sam. juil. 02, 2005 10:35 am
par didouch
merci, merci les amis, ça me va (presque) droit au coeur :twisted: :wink:

Alors vous êtes prêts à remettre ça?

Moi plus que jamais :D