Encore un newbie...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Timeas

Encore un newbie...

Message par Timeas »

Bonsoir,

J'ai 17 ans, je suis lyonnais mais saute du "nid" pour -tout d'abord- étudier à Lille. Je ne connais personne là-bas -propice au CO peut-être :wink: .
Il n'est pas facile de se présenter ainsi, après tout je n'ai rien d'intéressant et vous n'avez rien à faire de moi, mais z'il paraît que c'est l'étape obligatoire... Donc... je m'exécute :roll: :wink: C'est bon, je ne m'y suis pas pris trop mal ??? -peur du narcissisme-
Ce forum est très intéressant dans tous les cas, une bonne tisane contre l'isolement aigu :)

Bonne soirée à toutes et tous !
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue parmi nous Timeas :D
Yuhe

Message par Yuhe »

Salut Timeas bienvenue parmis les fous et les folles :D

Racontes nous tout !! On veut tout savoir !

Tu aimes quoi, tu aimes pas quoi, tu as un copain, pas de copain,si tu aimes la niaiserie (grrrrand sujet du moment ^^), les séris tv, déballes nous ton sac on attend l

A bientôt :wink:
Timeas

Message par Timeas »

... ohhhh..
:)
Alors.
J'aime beaucoup la musique (y a-t-il des amateurs de Steve Reich ??? C'est rare...), le patinage (je patine), lectures, musées, etc...fromage, quenelles cocons et autres lyonniaiseries mais pas trop de cochonnailles non plus (ça dévie mais comme dit un proverbe lyonnais, tout a une fin (faim) sauf le saucisson qui en a deux).
J'entre en première année dans le supérieur, occasion de commencer le suédois. Suédophone si vous me lisez (ou Suédois, c'est encore mieux !!!)...
Je n'ai pas de chéri (Mr Right ne se montre jamais quand on l'attend n'est-ce pas ? J'aimerais éviter que Mr First ne soit que Mr First).
Les niaiseries, cela dépend de ce que tu entends par là :) , mais on a tous nos instants de futilités, et je confesse que j'aime les fringues, j'y peux rien -j'admets être superficiel- et j'ai mes instants people... Mais je me contrôle !
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:
kirumi

Message par kirumi »

Welcome -^^-
Tempérance

Message par Tempérance »

Timeas a écrit :... ohhhh..
:)
Alors.
J'aime beaucoup la musique (y a-t-il des amateurs de Steve Reich ??? C'est rare...), le patinage (je patine), lectures, musées, etc...fromage, quenelles cocons et autres lyonniaiseries mais pas trop de cochonnailles non plus (ça dévie mais comme dit un proverbe lyonnais, tout a une fin (faim) sauf le saucisson qui en a deux).
J'entre en première année dans le supérieur, occasion de commencer le suédois. Suédophone si vous me lisez (ou Suédois, c'est encore mieux !!!)...
Je n'ai pas de chéri (Mr Right ne se montre jamais quand on l'attend n'est-ce pas ? J'aimerais éviter que Mr First ne soit que Mr First).
Les niaiseries, cela dépend de ce que tu entends par là :) , mais on a tous nos instants de futilités, et je confesse que j'aime les fringues, j'y peux rien - j'admets être superficiel- et 'ai mes instants people... Mais je me contrôle !

On va être copain tous les deux, je le sens ! :P

Sauf que moi, je ne me contrôle que très difficilement 8)
skywalker09

Message par skywalker09 »

Välkommen hit Timeas !

amuses toi bien parmi nous ^^

huld kyss !
SkY
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
liatride

Message par liatride »

Bienvenue jeune homme! Quelles études tu vas faire à Lille (du suédois???)? Si t'as l'occasion de passer par Paris le 9 Septembre, tu peux venir patiner avec d'autres et-aloriens... Ou plutôt des et-aloriennes car c'est bien le seul meating que j'ai vu où seules des filles sont inscrites! Il serait temps de défendre le sexe fort ! :lol:
Pour ta gouverne, la niaiserie c'est l'amour dégoulinant entre deux personnes qui n'arrêtent pas de s'appeler par des noms doux... Dans ce genre là.
Répondre