Page 1 sur 1

Un nouveau...

Publié : sam. sept. 08, 2007 2:14 pm
par willigay
Bonjour.

Et bien, je me présente, Willigay, je suis un homme, j'ai 19 ans, et je suis gay, ou homo, ou p**é...enfin, c'est comme les gens le veulent.
J'habite quelque pars en France.

Que dire de plus, sauf que j'aime le cinéma, la musique...etc.

Voilà !

Publié : sam. sept. 08, 2007 2:25 pm
par Zünisch
Bienvenue :wink:

T'écoutes quoi comme style de musique?

Publié : sam. sept. 08, 2007 2:29 pm
par Korrigan
Bienvenue :)

Publié : sam. sept. 08, 2007 4:06 pm
par willigay
Merci pour l'accueil.

Zünisch : Un peu de tout, sauf du rap. Beaucoup de Rock, du Hard Rock, et puis ces dérivé.

Publié : sam. sept. 08, 2007 4:13 pm
par Nepo
Bienvenyu, tu aime quoi comme genre de films ? Tes films preferés ? Tu aime quoi d'autre ? Dit nous tout :wink: même ton numéro te carte bancaire :twisted:

Publié : sam. sept. 08, 2007 4:38 pm
par willigay
Merci.

J'aime quasiment tous les genres de films, surtout les thrillers, polars, certaines comédies, et un peux les films d'horreur.
Mes films préféré sont : ...euhhhh...Ca Tourne à Manhattan, Reservoir Dogs, Le Doulos, Mean Streets...et pleins d'autres d'on j'ai oublié le titre.

Sinon, pour mon numéro de carte bleu, c'est le : 4*** **** **** ***9 le numéro de sécurité c'est le 7**, et expire avant je sais plus quant !

Publié : sam. sept. 08, 2007 4:43 pm
par Miss Hada
Bienvenue :gentil:

Publié : sam. sept. 08, 2007 6:15 pm
par Yuhe
Bienvenue Willigay !!

Il est où Arnold ???
.
.
.
.
Comment ça prend la porte et tires toi ??? :jesors:

(je suis en forme en ce moment moa ça fait peur ^^")

Publié : dim. sept. 09, 2007 7:41 am
par khamlo
bienvenue! :D

Tu fais quoi de beau dans la vie? tu es étudiant?
willigay a écrit :Que dire de plus, sauf que j'aime le cinéma, la musique...etc.
Tu en joues aussi ou tu écoutes seulement?

Publié : dim. sept. 09, 2007 11:37 am
par willigay
Merci.

Pour l'instant, je suis en recherche d'emploi.

Quant à la musique, j'écoute seulement.