Slt tout le monde.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
TheOutsider
Messages : 24
Inscription : mer. oct. 24, 2007 5:05 pm

Slt tout le monde.

Message par TheOutsider »

Jme présente , je m'appelle Romain,j'ai 20ans,je suis de Valenciennes.
Je fais 1m80 pour 70Kg.
Voilà jpense que c'est un bon début pour une première,lol.
:roll:
sandoval

Message par sandoval »

Bien le bonjour TheOutsider (rien à voir avec la chanson d'A Perfect Circle?)

Et bienvenue ici :wink:

Tu fais quoi de beau dans la vie??
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:
TheOutsider
Messages : 24
Inscription : mer. oct. 24, 2007 5:05 pm

Message par TheOutsider »

Je compte rentrer bientôt dans une école des sports , avant j'étais dans une école de musique sur valenciennes.
Léo
Messages : 142
Inscription : ven. déc. 21, 2007 6:12 am

Message par Léo »

Bienvenue chez les Et Aloriens :wink:

Léo
LilHana
Messages : 437
Inscription : lun. août 21, 2006 5:21 pm

Message par LilHana »

bienvenu et rooo calin de bivenue (tu aimes les calin au fait ?)
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

Bienvenue parmi nous Romain :P
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Bienvenue :gentil:
Droopy
Messages : 677
Inscription : mar. août 07, 2007 3:46 pm

Message par Droopy »

bienvenue romain :)
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

Bienviendue Romain ! :gentil:

Tu aimes quoi dans la vie ? Le sport et la musique j'imagine, tu as d'autres passions ?

Tu as des animaux de compagnies ? Tu es dingue de maille crochetée ???
Répondre