Page 1 sur 2

Slt tout le monde.

Publié : jeu. oct. 25, 2007 11:15 am
par TheOutsider
Jme présente , je m'appelle Romain,j'ai 20ans,je suis de Valenciennes.
Je fais 1m80 pour 70Kg.
Voilà jpense que c'est un bon début pour une première,lol.
:roll:

Publié : jeu. oct. 25, 2007 11:19 am
par sandoval
Bien le bonjour TheOutsider (rien à voir avec la chanson d'A Perfect Circle?)

Et bienvenue ici :wink:

Tu fais quoi de beau dans la vie??

Publié : jeu. oct. 25, 2007 11:30 am
par Miss Hada
Bienvenue :wink:

Publié : jeu. oct. 25, 2007 11:32 am
par TheOutsider
Je compte rentrer bientôt dans une école des sports , avant j'étais dans une école de musique sur valenciennes.

Publié : jeu. oct. 25, 2007 2:15 pm
par Léo
Bienvenue chez les Et Aloriens :wink:

Léo

Publié : jeu. oct. 25, 2007 2:28 pm
par LilHana
bienvenu et rooo calin de bivenue (tu aimes les calin au fait ?)

Publié : jeu. oct. 25, 2007 5:16 pm
par Tempérance
Bienvenue parmi nous Romain :P

Publié : jeu. oct. 25, 2007 5:40 pm
par Zünisch
Bienvenue :gentil:

Publié : jeu. oct. 25, 2007 7:10 pm
par Droopy
bienvenue romain :)

Publié : ven. oct. 26, 2007 7:34 am
par Yuhe
Bienviendue Romain ! :gentil:

Tu aimes quoi dans la vie ? Le sport et la musique j'imagine, tu as d'autres passions ?

Tu as des animaux de compagnies ? Tu es dingue de maille crochetée ???