Une petite -enfin j'crois- présentation s'impose, non ?
J'suis Lloyd, et je ne dirais point mon prénom pour la simple et bonne raison que... J'l'aime pas. J'ai 14 ans et j'habite à Nice, centre-ville.
Jeune adolescent comme un autre, il a vécu toute son enfance au sud-est de la France, aimant les jeux-vidéos, les manga, le cinéma, sortir tard la nuit avec ses amies, il meurt pour le R'n'B au féminin : il kiffe grave Rihanna & Beyonce, fan des deux séries Zelda & Final Fantasy... Il se prénomme ??! *Ding dong* Fin du chrono, c'était pourtant évident...
Bon bon, après cette brève (et mauvaise) imitation du présentateur de "Question pour un Champion" (mais qu'est-ce qu'elle est ringarde c't'émission un truc de fouu), j'vais me présenter un peu plus clairement... Comme je le disais ci-dessus, j'aime les jeux-vidéos style RPG, sauf certaines exceptions, comme la série "Tomb Raider" (Lara, comment t'es beautiful, j'veux être une meuf rien que pour te ressembler -Jore.- =Þ). Heeu, j'adore la musique, j'peux pas vivre sans (quelle hyperbole, je m'en félicite *BAFF!*), j'aime un peu de tout sauf le Metal et les chansons françaises à l'ancienne...
Pourquoi m'être inscrit sur ce forum ? Baah... J'sais plus en faite, j'avais eu une envie soudaine de trouver un forum "Spécial Queer", et grâce à mon ami du net "Google", j'ai pu ainsi découvrir ce forum qui ma foi, m'a vite plu ! Actif à mon goût, et le titre du forum (Et Alors ?) ne donnera aucun indice vis-à-vis de mon homosexualité !
Car oui, je suis Gay. Enfin, j'pense hein ? J'sais pas, j'ai aucune attirance pour les filles, j'ai d'ces pensées perverses gay m'imaginant en train de ... CENSORED. Et aussi, je reste 9,5 fois sur 10 qu'avec des filles, j'me sens mieux avec, j'suis plus à l'aise. Quel gars hétéro se laisserai traiter de PD par un gars qu'il connaît à peine parce qu'il a des mitaines à rayures noir/blanche avec des coeurs dessus ? Moiii xD Quand j'étais plus jeune, je jouais avec les poupées d'ma soeur (coiffage & habillage so sexxx avec moi comme styliste 8) ), j'avais des vues sur mon prof' de sport à 7 ans =X (Il était trop mignon ce gars *___*). J'veux m'habiller comme Bill, des Tokio Hotel (même si j'aime pas du tout ce groupe
Voilà, voilà. Fin de cette présentation... Ah oui! Une dernière chose : Pour mon C.O., avec un peu de chance une bonne centaine d'année et j'pourrai le faire =)
B'zouu.
P.S : J'veux pas de "14 ans, c'est jeuuune", j'fais plus grand, et j'suis un gros pervers, m'wahahahaha.
Biiis Pay'S : J'fais du graphisme depuis 2 ans, j'ai un assez bon niveau *Mais qu'est-ce qu'on s'en fout !* [L'avatar est de moi !]