Heyy`

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lloyd`

Heyy`

Message par Lloyd` »

Par une nuit déchirée par des vents violents, Lloyd pénétra dans la grande communauté d'Et alors ?...

Une petite -enfin j'crois- présentation s'impose, non ?
J'suis Lloyd, et je ne dirais point mon prénom pour la simple et bonne raison que... J'l'aime pas. J'ai 14 ans et j'habite à Nice, centre-ville.
Jeune adolescent comme un autre, il a vécu toute son enfance au sud-est de la France, aimant les jeux-vidéos, les manga, le cinéma, sortir tard la nuit avec ses amies, il meurt pour le R'n'B au féminin : il kiffe grave Rihanna & Beyonce, fan des deux séries Zelda & Final Fantasy... Il se prénomme ??! *Ding dong* Fin du chrono, c'était pourtant évident...
Bon bon, après cette brève (et mauvaise) imitation du présentateur de "Question pour un Champion" (mais qu'est-ce qu'elle est ringarde c't'émission un truc de fouu), j'vais me présenter un peu plus clairement... Comme je le disais ci-dessus, j'aime les jeux-vidéos style RPG, sauf certaines exceptions, comme la série "Tomb Raider" (Lara, comment t'es beautiful, j'veux être une meuf rien que pour te ressembler -Jore.- =Þ). Heeu, j'adore la musique, j'peux pas vivre sans (quelle hyperbole, je m'en félicite *BAFF!*), j'aime un peu de tout sauf le Metal et les chansons françaises à l'ancienne...

Pourquoi m'être inscrit sur ce forum ? Baah... J'sais plus en faite, j'avais eu une envie soudaine de trouver un forum "Spécial Queer", et grâce à mon ami du net "Google", j'ai pu ainsi découvrir ce forum qui ma foi, m'a vite plu ! Actif à mon goût, et le titre du forum (Et Alors ?) ne donnera aucun indice vis-à-vis de mon homosexualité !
Car oui, je suis Gay. Enfin, j'pense hein ? J'sais pas, j'ai aucune attirance pour les filles, j'ai d'ces pensées perverses gay m'imaginant en train de ... CENSORED. Et aussi, je reste 9,5 fois sur 10 qu'avec des filles, j'me sens mieux avec, j'suis plus à l'aise. Quel gars hétéro se laisserai traiter de PD par un gars qu'il connaît à peine parce qu'il a des mitaines à rayures noir/blanche avec des coeurs dessus ? Moiii xD Quand j'étais plus jeune, je jouais avec les poupées d'ma soeur (coiffage & habillage so sexxx avec moi comme styliste 8) ), j'avais des vues sur mon prof' de sport à 7 ans =X (Il était trop mignon ce gars *___*). J'veux m'habiller comme Bill, des Tokio Hotel (même si j'aime pas du tout ce groupe :roll: ), bref! tout pleins de choses comme ça qui démontre mon homosexualité, tout simplement. ;)

Voilà, voilà. Fin de cette présentation... Ah oui! Une dernière chose : Pour mon C.O., avec un peu de chance une bonne centaine d'année et j'pourrai le faire =)

B'zouu.

P.S : J'veux pas de "14 ans, c'est jeuuune", j'fais plus grand, et j'suis un gros pervers, m'wahahahaha. :twisted:

Biiis Pay'S : J'fais du graphisme depuis 2 ans, j'ai un assez bon niveau *Mais qu'est-ce qu'on s'en fout !* [L'avatar est de moi !]
Dernière modification par Lloyd` le lun. oct. 29, 2007 3:36 am, modifié 1 fois.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue Lloyd (de Tales of Symphonia ? :D ) :copain:

Sympathique présentation !

J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance au détour d'un sujet (tu verras, coté fans de jeux vidéos, mangas et consort, y a du monde ici) :wink:
Jenny

Message par Jenny »

Je ne suis pas arrivée depuis bien longtemps mais je te souhaite quand même la bienvenue ! :D
LilHana

Message par LilHana »

coucou Lloyd, j'ai juste une question existentielle : un tit calin de bien venue ?
Korrigan

Message par Korrigan »

Très sympa ta présentation, welcome aboard :)
Shoryuken

Re: Heyy`

Message par Shoryuken »

Lloyd` a écrit : il meurt pour le R'n'B au féminin : il kiffe grave Rihanna & Beyonce
T'inquiète pas, on va t'aider à guérir. Y'a plein de mélomanes qui se feront une joie de te faire découvrir la musique !
"Question pour un Champion" (mais qu'est-ce qu'elle est ringarde c't'émission un truc de fouu)
Nanmého ! Elle déchire cette émission ! C'est bourré de culture, d'humour et de glamour ! Spas ringard !

J'veux m'habiller comme Bill, des Tokio Hotel
Erf. Encore un ravagé ! Tu veux vraiment ressembler à ce truc? Tu sais que les gens te jetteront des cailloux si tu sors comme ça ? Ils lanceront des fatwas sur ta tête ! Sois raisonnable. Opte pour un look plus passe-partout !

Allez, prends un yoghourt et fais un câlin à nounours !
fredouille

Message par fredouille »

sho...
arrete o-zone....
black-sheep

Message par black-sheep »

coucou bienvenus iciii!!!

je suis troooop fan de ta présentation!!!! :D
Shoryuken

Message par Shoryuken »

fredouille a écrit :sho...
arrete o-zone....
Ozone c'est mort.
Y'a mieux, y'a Boys!

Admirez la chorégraphie de polios, les petits éclairs qui parsèment discrètement le clip tourné en fond bleu sur lequel sont projetées des images nawakesques. Et quelle musique ! Quelle voix ! Quel style ! On dira ce qu'on voudra mais l'Europe, ça a du bon !

Et y'a ceux-là aussi ! Hors compétition...
Répondre