J'aime la musique j'en écoute tout le temps
Hey lu les keupaing !
Hey lu les keupaing !
Donc voilà, moi c'est Baptise 17ans du var, inutile de préciser que je suis gay (sinon je pense que je ne serais pas sur ce forum !). Ayant lu les quelques autres post de présentation avant de faire la mienne j'ai remarqué que les mêmes questions revenaient souvent ! Donc je vais tout dire directement.
, j'écoute plus du rock, métal, rock symphonique, et du méga-heavy-métal-hard de la morkitue (non je plaisante
). Je ne joue pas d'instruments de musique mais j'aurais aimé apprendre le piano (çay fun le piano).. Aprés.. ben je lis beaucoup et je dessine souvent aussi ! J'suis cinéphile, je vais au cinéma au moins une fois par semaine.. Enfin voilà, sur ce, je vous laisse et j'attends les réponses 
-
La Noiraude
Re: Hey lu les keupaing !
Bienvenue parmi nous Batou !

Baah je suis hétéro moi!Batou83 a écrit :inutile de préciser que je suis gay (sinon je pense que je ne serais pas sur ce forum !).
Tu peux lui demander ce qu'il fait dans la vie!!! (je te la laisse celle laGuillaume86 a écrit :Salut toi. C'est malin déjà qu'à la base je n'ai pas d'inspration pour les questions, là tu m'as coupé l'herbe sous le pied.![]()
M'enfin bienvenue quand même !
sûrement qu'il est lycéen m'enfin on sait jamais!
Re: Hey lu les keupaing !
Bienvenue à toi ^^Batou83 a écrit :J'aime la musique j'en écoute tout le temps, j'écoute plus du rock, métal, rock symphonique, et du méga-heavy-métal-hard de la morkitue (non je plaisante
).
Tu écoutes quels groupes ?
-
unstraight