Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Fragonard

Bonjour

Message par Fragonard »

Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire (et j'avoue que ça me fait assez bizarre en fait :? ).
Petite présentation; je m'appelle **, je suis étudiant et je vous lis depuis pas mal de temps sans avoir eu le courage de m'inscrire. Maintenant c'est fait!! Je suis on pourrait le dire l'archétype de l'homo refoulé, j'ai encore beaucoup de mal à m'accepter mais on est né comme ça on y peut rien enfin bref... Il me faudra sans doute encore pas mal de temps, je n'en ait parlé à personne jusqu'à maintenant (cela va maintenant faire quelques années que je sais), vous êtes donc les premiers à le savoir :D . Je peux enfin parler de ça avec des gens, ça fait du bien!!
J'espère être très souvent sur le forum et participer activement!!
Zünisch

Message par Zünisch »

Bienvenue ici.
T'inscrire sur le forum est déjà un pas en soit dans ton acceptation. N'hésite pas à en parler. :wink:

Et pour en savoir plus sur toi (si tu veux bien) Tu aimes quoi? Tu écoutes quoi? Tout ça quoi. :D
Fragonard

Message par Fragonard »

Bienvenue ici.
T'inscrire sur le forum est déjà un pas en soit dans ton acceptation. N'hésite pas à en parler.
Bonjour, merci pour votre message chaleureux!! :wink:
Et pour en savoir plus sur toi (si tu veux bien) Tu aimes quoi? Tu écoutes quoi? Tout ça quoi
Eh bien sans rentrer dans le détail (on ne sait jamais!!) j'aime beaucoup lire en particulier des biographies, livres historiques, revues d'art. La musique j'aime aussi, de tout, de Mozart à Rihanna (désolé c'est la première qui me soit venu) je ne suis pas très difficile du moment que la mélodie me plaît, enfin le rapp c'est pas trop mon truc. J'aime beaucoup visiter, faire du shopping (pour une fois que je n'ai pas honte de dire ça), surfer sur le net, étudier, manger, dormir, glander aussi très important et tout un tas de trucs... :D
Ido

Message par Ido »

Bienvenue ici