Kikou !!
Bienvenue parmis nous!
Bas oui alors, dis nous en plus, tes passions, ce que tu écoutes, ce que tu hais, ce dont tu as peur...
Dis nous tous!
Au faite je crois que tu vas bien t'entendre avec mon ptit juju ( wie-ich-bin) Il est en 1° STG aussi mais en gestion chez pas trop quoi des entreprises... Je crois que c'est finance, mais je veus pas dire de conneries...Même si on a l'habitude que je dise des conneries

Bas oui alors, dis nous en plus, tes passions, ce que tu écoutes, ce que tu hais, ce dont tu as peur...
Dis nous tous!
Au faite je crois que tu vas bien t'entendre avec mon ptit juju ( wie-ich-bin) Il est en 1° STG aussi mais en gestion chez pas trop quoi des entreprises... Je crois que c'est finance, mais je veus pas dire de conneries...Même si on a l'habitude que je dise des conneries
-
wie-ich-bin
Re: Kikou !!
Bienvenue Cocotte, hihi je crois on se connait ? enfin bref, entre nouveau, tu peux compter sur nous ( je parle de Leixie ), elle a se rapelle bien je suis en STG Gestion le reste on fiche un peu lol !Cocotte a écrit :кιкσυ,
Je m'appel fαвιєи, j'ai 18 ans.
J'habite en ѕєιиє-мαяιтмє (76) plus précisément αυ нανяє.
Je suis ℓу¢éєи en STG option communication.
νσιℓσυ, désolé je ne sais pas quoi dire d'autre...
Enfin encore bienvenue à toi .
-
un petit être
@Zeisk : Merci, j'ai découvert le forum grâce à wie-ich-bin, sur sont adresse msn hihi
@Leixie : Merci,
Mes passions : J'aime faire du webdesign, c'est tout jcrois Oo.
Mon style de musique est plutôt R'n'B, techno, dance (mais j'écoute de tout sauf rock, métal).
Ce que je hais : Les fourbes
, sinon l'anglais
, les homophobes bien sur.
Ce que j'ai peur : euh... des gens homophobe (lool) j'ai peur de leurs réactions, etc...
Sinon Julien je le connais un peu via msn hihi
Non cocotte n'est pas mon seul surnom, comme tu le dit j'ai aussi cotcot, cotecote. Merci.
@wie-ich-bin : Merci, oui on se connait
@Baby Blue, Jenny & un petit être : Merci à vous.
@Leixie : Merci,
Mes passions : J'aime faire du webdesign, c'est tout jcrois Oo.
Mon style de musique est plutôt R'n'B, techno, dance (mais j'écoute de tout sauf rock, métal).
Ce que je hais : Les fourbes
Ce que j'ai peur : euh... des gens homophobe (lool) j'ai peur de leurs réactions, etc...
Sinon Julien je le connais un peu via msn hihi
Non cocotte n'est pas mon seul surnom, comme tu le dit j'ai aussi cotcot, cotecote. Merci.
@wie-ich-bin : Merci, oui on se connait
@Baby Blue, Jenny & un petit être : Merci à vous.
Dernière modification par Cocotte le ven. janv. 04, 2008 3:13 pm, modifié 1 fois.