raconte sa vie . com

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
zapitalian

raconte sa vie . com

Message par zapitalian »

Bonjour ;

je suis celibataire je recherche quelqu'un si tu es beau et completement stupide c'est parfait (...) ah pardon !? c'est pas un site de rencontre :oops: XD

Bon plus serieusement aprés un petit passage sur le tchat tout à l'heure j'ai décidé de m'inscrire .
Pas grand chose à dire , sinon que j'ai 19 ans , que je suis en region parisienne, étudiant à mes heures perdues :twisted: .

j'aime ; les toboggans géants , le soleil , les attractions à sensations fortes , les vieilles voitures , la pizza et l'italie :P

je n'aime pas ; les gens prétentieux et le poisson (rien à voir mais c'est pas grave :roll: ) xd

voila voila !
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

Bienvenue

Sympa ta petite présentation
Dernière modification par wie-ich-bin le dim. janv. 06, 2008 10:54 am, modifié 1 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

Bonsoir et bienvenue. :wink:

J'aime bien ton pseudo. Il vient d'où?
Tu es étudiant en quoi?
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue, prépare-toi à subir la foudre des questions :p (mais pas par moi :lol: )
Kebeon

Message par Kebeon »

Nienbevue.

Et vive les toboggans !
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

Kebeon a écrit :Et vive les toboggans !

Hier soir j'en ai fait avec mon chéri, et j'avais pas l'air con surtout la nuit dans un parc pour gamins !
zapitalian

Message par zapitalian »

Zünisch a écrit :Bonsoir et bienvenue. :wink:

J'aime bien ton pseudo. Il vient d'où?
Tu es étudiant en quoi?

merci pour votre accueil (rapide) ; je me promenais un peu sur le forum mais les sujets sont des vrais "blocs" avant de pouvoir répondre il faut quelques heures de lectures :D

esperons que je puisse rattraper un peu tout ça petit à petit .

alors le pseudo il vient ; de mon cerveau xd ; en fait j'avais envie d'avoir italian dans le pseudo mais fallait trouver un truc qui aille avec ; ensuite j'ai voulut mettre pizza , mais en fait non alors j'ai inverser zapi et j'ai enchainé zapitalian voilaaa (oui je sait ... c'est tordu)

et je suis étudiant ; en 1ére année ; bts aprés vente automobile . Ce qui me permettra de continuer sur une filiére ingénieur, de faire expert auto ,ou technicien d'essais chez constructeur , ou ... magasinier mais j'ai un peu plus d'ambition en fait ... ^^

je repart explorer le forum !
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:
Abel10

Message par Abel10 »

Bienvenue!

J'arrive trop tard, j'ai été grillé pour chaque question que je voulais te poser :wink:
un petit être

Message par un petit être »

Et oui ça arrive Abel ^^

et Bienvenue à toi Zap :gentil:
Répondre