Salut à tous !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Josh
Messages : 9
Inscription : dim. janv. 06, 2008 2:24 am

Salut à tous !

Message par Josh »

Salut à tous !

Bon ben puisque je suis nouveau inscrit, je me présente vite fait, lol

Je suis un petit stéphanois (pour ceux qui savent pas ce que sais, c'est pas une maladie, jsuis juste originaire de Saint-Etienne, :wink: )
Là me suis installé en Ile de France pour trouver du un job... et c'est pas gagné :o

Donc sinon je suis gay : surprise! (joke) :D
Et je m'assume pleinement je crois. Je me suis inscrit pour parler avec des gens qui ont les mêmes difficultés et les mêmes joies (car y'en pleins aussi :) ) que moi.
Et puis pour connaitre pleins de nouvelles personnes :)

Voili voulou
A bientôt
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Bienvenue ici !
Tu cherches quoi comme job ? A quoi consacres-tu ton temps libre (à part rechercher un job) ? T'aimes quoi dans la vie (ok ça revient au même mais à cette heure-là, ne sois pas exigeant) ?
Léo
Messages : 142
Inscription : ven. déc. 21, 2007 6:12 am

Message par Léo »

Bienvenue dans le forum, bonne réponses aux questions posé lol

Léo
Kebeon
Messages : 48
Inscription : mer. janv. 02, 2008 8:27 pm

Message par Kebeon »

Nienbevue !





J'aime bien St-Etienne, parce qu'il pleut souvent et qu'il y a un Ikéa.
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

Bienvenue Josh !! :D
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Bienvenue sur le forum. :wink:
wie-ich-bin
Messages : 259
Inscription : mar. janv. 01, 2008 2:46 am

Message par wie-ich-bin »

Bienvenue
Dernière modification par wie-ich-bin le dim. janv. 06, 2008 10:51 am, modifié 1 fois.
Korrigan
Messages : 1049
Inscription : jeu. juil. 12, 2007 8:05 pm

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:
Leixie
Messages : 69
Inscription : dim. déc. 30, 2007 9:04 pm

Message par Leixie »

Bienvenue josh^^
Amuse toi bien ici, tu verras c'est possible!
Par contre St etienne..... ALLEZ L'OL!!!
:arrow:
Répondre