Bon ben puisque je suis nouveau inscrit, je me présente vite fait, lol
Je suis un petit stéphanois (pour ceux qui savent pas ce que sais, c'est pas une maladie, jsuis juste originaire de Saint-Etienne,
Là me suis installé en Ile de France pour trouver du un job... et c'est pas gagné
Donc sinon je suis gay : surprise! (joke)
Et je m'assume pleinement je crois. Je me suis inscrit pour parler avec des gens qui ont les mêmes difficultés et les mêmes joies (car y'en pleins aussi
Et puis pour connaitre pleins de nouvelles personnes
Voili voulou
A bientôt