Sinon que dire euhh mes passions surtout les jeux vidéo, sinon sortir en boite ou ciné ..., voir mes amis.
Bon n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus sur moi .
@bientôt
Heyy merci, tu sais que tu en a de la chance de vivre à Montpellier, j'ai passé mes vacances là bas et franchement j adore cette ville et cette région, j'ai même failli déménager là-bas mais bon après on se réhabitue très vite à la vie dans le Nord. Ça dois être un style de syndrome le "Syndrome des vacances" ça existe pas ??Dix-Requiem a écrit :Bonjour et bienvenue très cher nordistepasses de bons moments sur Et-Alors
Crois moi on s'habitue beaucoup mieux à la vie dans le Sud :d il fait soleil chez nous au moins :dLéodogan a écrit :Heyy merci, tu sais que tu en a de la chance de vivre à Montpellier, j'ai passé mes vacances là bas et franchement j adore cette ville et cette région, j'ai même failli déménager là-bas mais bon après on se réhabitue très vite à la vie dans le Nord. Ça dois être un style de syndrome le "Syndrome des vacances" ça existe pas ??Dix-Requiem a écrit :Bonjour et bienvenue très cher nordistepasses de bons moments sur Et-Alors