presentation
presentation
Bonjour...
Ca fait quelques jours que je traine sur le forum et je me decide (enfin?!) a y participé.
J'ai 15 ans, j'habite à la Réunion. J'ai découvert y a 1 an environ que je suis gay, et il y a 9 mois j'ai fait mon 1er CO a ma meilleure amie puis j'en ai fait a d'autre amies et en dernier un pote, au final il n'y qu'un seul gars dans mon entourage qui le sait...
Ca fait quelques jours que je traine sur le forum et je me decide (enfin?!) a y participé.
J'ai 15 ans, j'habite à la Réunion. J'ai découvert y a 1 an environ que je suis gay, et il y a 9 mois j'ai fait mon 1er CO a ma meilleure amie puis j'en ai fait a d'autre amies et en dernier un pote, au final il n'y qu'un seul gars dans mon entourage qui le sait...
Sebb