presentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
sebb
Messages : 7
Inscription : mer. janv. 23, 2008 11:18 am

presentation

Message par sebb »

Bonjour...
Ca fait quelques jours que je traine sur le forum et je me decide (enfin?!) a y participé.
J'ai 15 ans, j'habite à la Réunion. J'ai découvert y a 1 an environ que je suis gay, et il y a 9 mois j'ai fait mon 1er CO a ma meilleure amie puis j'en ai fait a d'autre amies et en dernier un pote, au final il n'y qu'un seul gars dans mon entourage qui le sait...
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Bienvenue ici Sebb :wink:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Bienvenue !! :D
Jenny
Messages : 301
Inscription : ven. oct. 26, 2007 8:49 am

Message par Jenny »

Bienvenue :D
Korrigan
Messages : 1049
Inscription : jeu. juil. 12, 2007 8:05 pm

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
sebb
Messages : 7
Inscription : mer. janv. 23, 2008 11:18 am

Message par sebb »

Merci pour votre accueil...
Si vous avez des questions n'hésiter pas.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Il suffit de demander. :lol:

T'aimes quoi comme musique ?
Tu veux faire quoi plus tard ?
Quelles sont tes passions ?
Tu comptes vivre à la Réunion ?
Si oui pourquoi ?
Si non, où ?
Et pourquoi ?
C'est impressionnant les éruptions volcaniques ou on finit par trouver ça banal ?
Gatal
Messages : 245
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 11:38 am

Message par Gatal »

Pour faire comme tout le monde... Bienvenue :D
Krys
Messages : 347
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:17 pm

Message par Krys »

Image Sebb
Félicitations pour tes CO!
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Bienvenue par ici jeune homme. :wink: (Ca fait vieux d'écrire ça?)
Répondre