Page 1 sur 2

presentation

Publié : jeu. janv. 24, 2008 6:29 am
par sebb
Bonjour...
Ca fait quelques jours que je traine sur le forum et je me decide (enfin?!) a y participé.
J'ai 15 ans, j'habite à la Réunion. J'ai découvert y a 1 an environ que je suis gay, et il y a 9 mois j'ai fait mon 1er CO a ma meilleure amie puis j'en ai fait a d'autre amies et en dernier un pote, au final il n'y qu'un seul gars dans mon entourage qui le sait...

Publié : jeu. janv. 24, 2008 6:53 am
par ChOuQueTTe
Bienvenue ici Sebb :wink:

Publié : jeu. janv. 24, 2008 7:21 am
par Nomade
Bienvenue !! :D

Publié : jeu. janv. 24, 2008 8:55 am
par Jenny
Bienvenue :D

Publié : jeu. janv. 24, 2008 9:58 am
par Korrigan
Bienvenue :)

Publié : jeu. janv. 24, 2008 10:06 am
par sebb
Merci pour votre accueil...
Si vous avez des questions n'hésiter pas.

Publié : jeu. janv. 24, 2008 10:10 am
par Nomade
Il suffit de demander. :lol:

T'aimes quoi comme musique ?
Tu veux faire quoi plus tard ?
Quelles sont tes passions ?
Tu comptes vivre à la Réunion ?
Si oui pourquoi ?
Si non, où ?
Et pourquoi ?
C'est impressionnant les éruptions volcaniques ou on finit par trouver ça banal ?

Publié : jeu. janv. 24, 2008 11:05 am
par Gatal
Pour faire comme tout le monde... Bienvenue :D

Publié : jeu. janv. 24, 2008 11:40 am
par Krys
Image Sebb
Félicitations pour tes CO!

Publié : jeu. janv. 24, 2008 12:19 pm
par Zünisch
Bienvenue par ici jeune homme. :wink: (Ca fait vieux d'écrire ça?)