me voilà inscrite sur mon premier forum gay!
alors j'ai 20 ans déjà piouh, je suis étudiante en droit dans un coin paumé du coté de toulouse, et j'étais persuadée d'être hétéro il y a encore 2 semaines! bien qu'avec du recul j'me rend bien compte qu'en faites j'létais pas forcément!
bref c'est tout con, çà fait des années que j'envoie bouler tout les gars qui s'approchent de moi, et quand j'en laisse un filtrer c'est jamais pour bien longtemps! j'ai toujours comme excelente excuse qui n'est pas périmée pour autant, que j'attendais l'amour tout simplement, et que sortir avec un ga pour sortir avec un ga ne m'intéresse pas! cela dit à un moment donné j'étais en plein travail sur mes cours, trés concentrée évidement quand j'ai réalisé que oui j'attend l'amour, mais pourquoi est ce que je ne suis jamais tombée amoureuse d'un mec??? oui j'ai toujours craqué pour des histoires potentielles en faites mais jamais pour un ga pour lui même!
vous admettrez que c'est assez problématique, et c'est comme çà que j'ai eu ma révélation, que ptetre bien que si je trouvais pas un gars fait pour moi comme je peut l'imaginer c'est qu'il existe pas notamment parce que je recherchais en lui des caractèristiques typiquement féminine!mieu vaut tard que jamais

puis franchement les ga sont énervant c'est incroyable...
cela dit je suis pas fermée, en faites j'ai jamais eu de pb avec l'homosexualité, pour moi hétéro, gay, bi peu importe alors çà m'embête pas en soit! le seul truc c'est que j'men rende compte que maintenant!!
voilou j'ai fait un ptit roman dslé....