Et une présentation, une

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mister obi

Et une présentation, une

Message par Mister obi »

Bonjour à tous,

je me décide enfin à faire une présentation après avoir surfé deux trois semaine sur le forum.

Alors, mon petit nom a moi, eh ben il signifie "prince de la paix" (comprenne qui pourra :lol: )

j'ai 23 ans, étudiant et j'ai commencé à regarder la réalité en face il y a un mois :shock: , quelque chose comme ça.

Alors, un peu plus sur moi. Je suis anglophile, accro aux fanfictions et je joue de la clarinette. J'aime bien le théâtre et la musique ( classique et jazz)

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas (pas sur de vous répondre cependant :twisted: )

Sinon petite question, on peut répondre à tout message du forum. Ce que je veux dire, c'est qu'on peut remonter un message qui date de très loin ou pas.

Merci pour la réponse . Au plaisir de vous voir sur le forum
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Bienvenue ici :wink:
Krys

Message par Krys »

Coucou!
bienvenue parmi nous :wink:
Je ne suis pas modo ni une ancienne,mais je pense que tu peux si tu le souhaite répondre à tous les msg (en plus ça évite d'avoir plusieurs topics sur la même question)
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Oui krys a totalement raison si un topic ancien t'interesse n'hesite pas a y répondre, c'est toujours mieu que d'en créer un nouveau.
YukiEri

Message par YukiEri »

Coucou Obi et bienvenue ^^

Prince de la paix ! C'est très joli un rapport avec "Obi-Wan Kenobi"

Si non, oui comme Kryss et Chouquette te l'on dis, tu peux ! J'ai déjà vue de très vieux post remonter... Dans la mesure ou ça reste d'actualité ^^
Zünisch

Message par Zünisch »

Bienvenue à toi cher belge. :D

Tu es étudiant en quoi?
Yuhe

Message par Yuhe »

Salut Mister Obi (ça a donc pas de rapport avec le "gros noeud" porté sur les kimonos ??

Tu étudies quoi, tu viens d'où, toi qui lis des fanfic tu es plutôt 1X2X1 ou bien 3X4X3 voir même 5XRX5 ??
sandoval

Message par sandoval »

Bienvenue à toi Mister Obi :wink:
Sarablue

Message par Sarablue »

Bienvenue :)
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue !
Répondre