Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
-
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Pizza maison, faite en quatrième vitesse, pâte comprise (parce que je suis une warrior) ça donne un truc informe au four. Elle n'est pas "moche", cependant, enfin, si, un peu, certes. Je ne sais pas si le goût sera définissable, mais j'ai hâte... 

Ce midi j'ai mangé une andouillette de Cambrai au Maroilles. Ben c'est vachement plus léger (si si) qu'une andouillette-qui-pue-même-sans-maroilles, et tout aussi bon. 

Ah, l'andouillette... ça me manque, tiens. Je me ferais bien une andouillette panée à l'occasion...
Panée ?
Ça vient de quelle région, cette idée ?
Bon je crois que la "vraie" andouillette de Cambrai n'existe plus depuis la crise de la vache folle, donc je ne sais pas trop ce que j'ai mangé en fait.

Bon je crois que la "vraie" andouillette de Cambrai n'existe plus depuis la crise de la vache folle, donc je ne sais pas trop ce que j'ai mangé en fait.
Apparemment c'est plutôt lyonnais. Habituellement quand je prends de l'andouillette chez moi ou mes parents c'est de l'andouillette de Troyes que je grille au barbecue (restons régionalistes), mais parfois je prends une andouillette panée que je fais à la poêle, pour changer un peu ! C'est pas dégueu.Nomade a écrit :Panée ?Ça vient de quelle région, cette idée ?
Tiens, en parlant de cochonaille panée, ça fait une éternité que je ne me suis pas fait un pied de porc pané... Je garde ça dans un coin de ma tête pour mon prochain passage au marché du coin.Eustache a écrit :Apparemment c'est plutôt lyonnais. Habituellement quand je prends de l'andouillette chez moi ou mes parents c'est de l'andouillette de Troyes que je grille au barbecue (restons régionalistes), mais parfois je prends une andouillette panée que je fais à la poêle, pour changer un peu ! C'est pas dégueu.Nomade a écrit :Panée ?Ça vient de quelle région, cette idée ?
En attendant, ce midi ce sera une salade mâche, maïs et cœurs de palmiers avec vinaigrette au balsamique.
Ce matin c'était donc fromage blanc au sucre de canne, ce midi je me fais un cordon bleu avec des patates et navets vapeur à la ciboulette.
ce soir je sais pô.
ce soir je sais pô.
Ce soir c'était poêlée de champignons avec persil et ail. Sur lequel j'ai un peu abusé je crois. Heureusement que je ne vois pas le Niais ce soir. 

Ce matin, biscuits anglais et coca éventé.
Ce midi, des bretzels.
Ce soir, du japonais.
Du grand portnaouak, donc.
Ce midi, des bretzels.
Ce soir, du japonais.
Du grand portnaouak, donc.
Matin: Galette de Pain et confiture d'Oranges (fait maison)
Midi: Haricots blancs sauce blanche (Yam Yam)
Tout a l'heure: Sandwich salade verte et fromage + 2 pots de Danette Chaocolat
Midi: Haricots blancs sauce blanche (Yam Yam)
Tout a l'heure: Sandwich salade verte et fromage + 2 pots de Danette Chaocolat