Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Une tarte thon-tomate 
Carottes et patates cuites à l'eau avec riz demie complet et choux en lamelles. Ails poivre sel miam.
Une soupe de légumes.
Carottes, blanc de poireau, navet, oignon. Kubor.
Han. C'était soupe aussi hier soir.Billy a écrit :Une soupe de légumes.
Par contre. Dans la recette, la plupart disait qu'il fallait mettre un cube pour le goût du bouillon.
Perso je n'ai rien sentie de particulier donc n'a prochaine fois. Ça sera sans.
Je ne suis pas du tout à jour dans mes lectures du forum avec au moins 7 pages de messages non lus, mais parfois, au détour de certains posts, on découvre de belles surprises... Je vais donc relever celle-ci :
Aujourd'hui, j'ai fait ma première mousse au chocolat de ma vie. J'attends de pouvoir la manger en dessert tout à l'heure. Vu ma technique lors de la préparation, je ne sais pas si ce sera concluant.
Tu cuisines toi maintenant ? Et pis pas du réchauffé ou du tout fait apparemment.Lyanes le 16/10/2014 a écrit :Ce midi: bavette d'aloyau échalote, avec une fondue de poireaux.
Hier soir: blanc de poulet, sauce oignons crème fraîche champignons, riz façon risotto.
Aujourd'hui, j'ai fait ma première mousse au chocolat de ma vie. J'attends de pouvoir la manger en dessert tout à l'heure. Vu ma technique lors de la préparation, je ne sais pas si ce sera concluant.
Re: Re : Que cuisinez vous là maintenant ?
sampa a écrit :Je ne suis pas du tout à jour dans mes lectures du forum avec au moins 7 pages de messages non lus, mais parfois, au détour de certains posts, on découvre de belles surprises... Je vais donc relever celle-ci :
Tu cuisines toi maintenant ? Et pis pas du réchauffé ou du tout fait apparemment.Lyanes le 16/10/2014 a écrit :Ce midi: bavette d'aloyau échalote, avec une fondue de poireaux.
Hier soir: blanc de poulet, sauce oignons crème fraîche champignons, riz façon risotto.![]()
![]()
Et ouais! T'as vu?!
Bon par contre, j'ose pas encore tester mes essais sur une autre personne que moi (et gali quand c'est à base de poissons). De peur.. Euh... De faire fuir !
Mais j'avoue. J'aime beaucoup ! Ça prends du temps par contre !
Du riz demie complet avec des oignons et champignons revenue à la poêle.
Puis deux têtes d'ails et du persil et du poivre et de la sauce maggie.
Chetaikrobonnn
Puis deux têtes d'ails et du persil et du poivre et de la sauce maggie.
Chetaikrobonnn
Tarte chèvre-tomates-moutarde ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Edit : Ômondieucétrobooon
Edit : Ômondieucétrobooon
J'ai cuisiné ce midi :
- des farcis de volaille aux morilles achetés pour vraiment pas cher à Li*l. Cuits au four pendant 1/2h avec un fond de bière (oui bon ne riez pas, je n'avais pas de vin blanc. Mais c'est très bon quand même cuit à la bière) et d'oignons rouges.
- Une poêlée farfalles/champignons/poivrons jaunes/raisins secs (j'aime d'amour le sucré-salé) à la sauce soja pour aller avec.
Hé bien, ça déchirait.
Et maintenant il faut retourner travailler .... pffff.
- des farcis de volaille aux morilles achetés pour vraiment pas cher à Li*l. Cuits au four pendant 1/2h avec un fond de bière (oui bon ne riez pas, je n'avais pas de vin blanc. Mais c'est très bon quand même cuit à la bière) et d'oignons rouges.
- Une poêlée farfalles/champignons/poivrons jaunes/raisins secs (j'aime d'amour le sucré-salé) à la sauce soja pour aller avec.
Hé bien, ça déchirait.
Et maintenant il faut retourner travailler .... pffff.
-
The ChaBox
Ce midi j'ai tenté poulet miel paprika accompagné de riz pilaf miel curry (vous avez saisi le thème. Il faut que j'arrive à vider ce pot de miel d'une manière ou d'une autre puisque je n'en mange pas spécialement)
Et bien, comme à chaque fois que je cuisine, ce fut un champ de bataille mais résultat pas trop mal ! Je rajouterai des raisins secs dans le riz la prochaine fois pour rehausser le côté oriental de la recette.
Et bien, comme à chaque fois que je cuisine, ce fut un champ de bataille mais résultat pas trop mal ! Je rajouterai des raisins secs dans le riz la prochaine fois pour rehausser le côté oriental de la recette.