Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Moi pour la saint valentin j'ai cuisiné une mousse de betterave au chèvre frais et un tartare de saumon à l'aneth.
C'était bon et c'était tout rose. La cuisine est bien le seul domaine où je m'autorise un peu de niaiserie.
C'était bon et c'était tout rose. La cuisine est bien le seul domaine où je m'autorise un peu de niaiserie.
-
Udon courgette-poivron pour ce soir 

Moi je fais des sushis et des makis
- yellowthing
Je tente un curry de lentilles à l'indienne.
Je sais pas trop ce que ça va donner.
Je sais pas trop ce que ça va donner.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
Purée, vous êtes toutes bonnes à marier (excusez-moi l'expression) !! Vivement que je retrouve ma cuisine histoire de faire virevolter deux trois trucs dans mon wok... Qui aurait cru qu'un jour je fantasmerais la dessus..! ><
-
Je viens de finir de faire des madeleines dont certaines ont été trempées dans le chocolat au lait fondu. Là j'attend que ça durcisse pour les proposer à mes colocs.
Je fais des coquillettes au fromage! Retour en enfance.
Je me fais des tagliatelles au poulet pour ce midi et en même temps, je prépare le bouillon pour les ramen que je fais ce soir.
Ce midi j'ai cuisiné une soupe poireaux/pomme de terres maison et en dessert j'ai fais des pommes caramélisées (parce qu'il me restait des pommes moches du marché de la semaine dernière).
Les deux étaient purement divins !
Ce soir faudra préparer les paupiettes de veaux, surement aux champignons/tomates du coup.
Les deux étaient purement divins !
Ce soir faudra préparer les paupiettes de veaux, surement aux champignons/tomates du coup.
-
Je viens de terminer une fournée de cupcakes au lemon curd.
Bah c'est pas mauvais.
Bah c'est pas mauvais.