Que cuisinez vous là maintenant ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Tabaastiin

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par Tabaastiin »

The ChaBox a écrit :Oups... Est ce qu'il existe une technique pour recoller les capuchons de muffins au reste de leur corps..? ^^' Damn, ça me manque un vrai four quand même.
A quoi sont les muffins ? S'ils sont au chocolat, tu peux en faire fondre un peu et l'utiliser comme colle, à la limite !

Sinon, il faudrait que je songe à manger, bientôt, j'ai faim.
Hum... peut être des petites pommes de terres à la poêle, c'est bon ça.
Eustache

Message par Eustache »

Ce soir, je tente les patates au hareng à la crème. On va bien voir ce que ça donne !
Sarablue

Message par Sarablue »

Mousse jambon sur pesto rouge, mille-feuille de saumon, lard et fêta et une petite crème brûlée au thé vert.

On est bien. :souris:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Oh la crème brûlée au thé vert :niais:

J'avais un peu de temps, alors j'ai tenté une recette de fudge brownie au chocolat noir (70%), à l'avocat et aux noix. Bah c'est super bon. Puis c'est lactose free. (Et gluten free, mais au final je m'en fous, disons que c'est juste un bonus \o/).
Avocat + chocolat = yum. Puis c'est moins lourd que la recette de base donc c'est cool.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Des feuilles de navets. O_O . Je ne savais même pas que ça se mangeait, mais panier AMAP oblige, je découvre...
Caramelanie

Message par Caramelanie »

Je vient de mettre tout ce que j'ai dans une casserole : pattes, emmental, thon, beure
Je mettrai probablement de la mayonnaise une fois fini de chauffer.
Eustache

Message par Eustache »

La mayo, mauvaise idée, à mon avis. Met plutôt un peu de crème fraîche et du poivre, ça va bien avec les pâtes au thon...
Caramelanie

Message par Caramelanie »

La mayo, j'adore avec les pâtes, en plus je n'ai comme ingrédients que : pattes, mayo, thon, emmental, beure, nutella. Et le nutella avec les pattes, c'est pas terrible
EDENCholola

Message par EDENCholola »

J'ai cuisiné des pâtes de courgettes (oui oui DE courgettes) et du tofu pour la toute première fois de ma vie ce soir. Bah c'était vachement bon. J'ai fait mariner et cuire le tofu au four avant de le passer dans la poele pour qu'il soit bien crispy à l'extérieur et c'était trop bon.
J'ai hâte d'en refaire. Les noodles de courgettes c'était vachement bon aussi.

Puis je fais une tarte pour le retour d'une copine aussi.
Norma

Message par Norma »

EDENCholola a écrit :J'ai cuisiné des pâtes de courgettes (oui oui DE courgettes) et du tofu pour la toute première fois de ma vie ce soir. Bah c'était vachement bon. J'ai fait mariner et cuire le tofu au four avant de le passer dans la poele pour qu'il soit bien crispy à l'extérieur et c'était trop bon.
J'ai hâte d'en refaire. Les noodles de courgettes c'était vachement bon aussi.

Puis je fais une tarte pour le retour d'une copine aussi.
à chaque fois que j'ai tenté les tagliatelles de courgettes le résultat était trop mou et absorbait trop d'eau : comment tu fais pour que ça garde une consistance agréable ?
Répondre