Que mangez-vous, là, maintenant ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Ma'iitsoh

Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?

Message par Ma'iitsoh »

En attendant un vrai repas, je me grignotte des petites asperges vertes. C'est frais, ça fait du bien. :amour:
Billy

Message par Billy »

Des pâtes cuisinées : champignons, oignon rouge et une fond de jus de cuisson de poulet. Ail, huile d'olive. :niais:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Billy a écrit :Des pâtes cuisinées : champignons, oignon rouge et une fond de jus de cuisson de poulet. Ail, huile d'olive. :niais:
Ouh que miam ! :amour:

Je me suis fait une salade composée. Ben mine de rien, après une bonne douche, avec toute cette chaleur, ça fait un bien fou ! Salade, maïs, mozza, saucisson aux noix et un filet d'huile d'olive. Tout simple et tout frais.
Billy

Message par Billy »

Ma'iitsoh a écrit :
Billy a écrit :Des pâtes cuisinées : champignons, oignon rouge et une fond de jus de cuisson de poulet. Ail, huile d'olive. :niais:

Je me suis fait une salade composée. Ben mine de rien, après une bonne douche, avec toute cette chaleur, ça fait un bien fou ! Salade, maïs, mozza, saucisson aux noix et un filet d'huile d'olive. Tout simple et tout frais.
Ah ouais, c'était trop bon !

Heu bon, je pense faire à peu près la même hose que toi pour ce soir, c'est à dire, une salade, mais sans le maïs et le saucisson. De la mozza, quoi. Ah, p'têtre sur thon. Et trois tomates cerise. Mouais.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Billy a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :

Ah ouais, c'était trop bon !

Heu bon, je pense faire à peu près la même hose que toi pour ce soir, c'est à dire, une salade, mais sans le maïs et le saucisson. De la mozza, quoi. Ah, p'têtre sur thon. Et trois tomates cerise. Mouais.
Nourrissant ? X3

Ben ce soir, j'avais genre une grosse flemme et pourtant faim. Ramen instantanés. Y a mieux mais ça m'a un peu calé l'estomac. Avec une miche de pain et un yaourt. M'enfin j'ai trop faim avec ce taf. Et horreur, je me mets au coca même si j'aime pas ça. >_<
Billy

Message par Billy »

Dans ma salade d'hier, j'y ai ajouté de la salade verte et du poivron. Elle était délicieuse.

Je vais manger du saumon fumé je crois ce soir. J'ai craqué, j'en mourrais d'envie depuis des lustres. Avec de la salade verte aussi et puis une autre petite bricole sans doute.
Archanlika

Message par Archanlika »

Je vais manger des pâtes à l’œuf mélangé avec des lardons, quelque chose de simple :^^:
Blinded

Message par Blinded »

Un reste des tortillas maisons que j'ai fait hier soir avec un peu de mozza et une préparation tomate/oignons maisons. Mes dieux que c'est bon ! (et simple à faire)
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Je vais me faire des gnocchis. Parce que j'ai envie. Voilà.
popy

Message par popy »

Ma'iitsoh a écrit :Je vais me faire des gnocchis. Parce que j'ai envie. Voilà.
C'est bon, mais au bout du 4 em gnoccis, je me sens déja pleine. Ca bourre ce truc, l'air de rien.
:mygod:
Répondre