Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Midi : brandade de morue et salade.
Goûter : quelques frites du macdo.
Soir : riz / endives / piments/ bulots.
Goûter : quelques frites du macdo.
Soir : riz / endives / piments/ bulots.
Ce matin : une banane, une pomme, un petit morceau de pain complet et un peu de confiture de framboise. Un verre de jus d'orange.
Matin : pain au chocolat, café, pomme.
Midi : blé avec une noisette de beurre et du persil, brunoise de légume, un morceau de dinde. En dessert un pain au lait aux pépites de chocolat.
Ce soir : Raclette chez des keupines
Midi : blé avec une noisette de beurre et du persil, brunoise de légume, un morceau de dinde. En dessert un pain au lait aux pépites de chocolat.
Ce soir : Raclette chez des keupines
-
EDENCholola
Ce matin : Céréales complètes, lait d'amandes, clémentine et fraises, vitamine C et thé vert au citron.
Midi: Salade composée (mesclun, 1/4 d'avocat, petits bouts de patate douce, une demie tomate), un truc style wasa, une clémentine et des raisins secs + un café.
Soir: soupe de légumes verts maison avec quelques bouts de nori dedans et deux-trois amandes, un truc style wasa, un oeuf poché et une clémentine + un thé.
Midi: Salade composée (mesclun, 1/4 d'avocat, petits bouts de patate douce, une demie tomate), un truc style wasa, une clémentine et des raisins secs + un café.
Soir: soupe de légumes verts maison avec quelques bouts de nori dedans et deux-trois amandes, un truc style wasa, un oeuf poché et une clémentine + un thé.
Ce midi, vite fait, une toute petite poêlée de légumes (carottes, oignon, navet) revenus dans l'huile d'olive, sel, poivre, ail. Avec des saucisses. Un cookie au chocolat en dessert.
Ce matin, petit chocolat froid et tartines beurrées. Ce midi, papillotes de plie avec tomates, oignons confits, cumin et crème fraîche, plus galettes de légumes râpés. Et ce soir, œufs brouillés au boudin noir. 
Petit dej : coquillettes et 2 oeufs.
Déjeuner tardif : coquillettes et 2 oeufs.
popy a écrit :Petit dej : coquillettes et 2 oeufs.
Hier, Matin deux tartines beurrées et du café.
Midi des pâtes avec 4 asperges surgelées en morceau, une grosse tomate fraîche en morceau, et une sauce aubergine/poivron. En dessert deux kiwis en tranche et des grains de raisin, un yaourt à la greque..
Soir une part de lentilles vertes et un steak haché (Charolais façon bouchère <3 love picard).
Ce matin, deux œufs au plat et un café.
Ce midi, riz basmati, choux de Bruxelles et une espèce de sauce faite avec un fond de légumes pour couscous. Une clémentine et quelques grains de raisin.
4h une clémentine.
Ce soir des gnocchis à la crème et au thon, avec un peu de ciboulette.
Petit déjeuner, étalé sur toute la matinée, au travail : un café et une banane.
Le déjeuner : une salade de thon, pommes de terre et olive. Une cuisse de poulet. Une poire.
Ce soir : la même salade (du boulot) et je finirai avec des biscuits que ma pote m'a ramenés hier, achetés à la boulangerie de mon bled. Un délice.
Le déjeuner : une salade de thon, pommes de terre et olive. Une cuisse de poulet. Une poire.
Ce soir : la même salade (du boulot) et je finirai avec des biscuits que ma pote m'a ramenés hier, achetés à la boulangerie de mon bled. Un délice.
Alors entre le Nutella/pain de mie/lait/jus d'orange et le Mcdo du soir suivi d'un retour du Nutella/pain de mie dans la soirée ben je bouffe vraiment n'importe quoi xD