Que cuisinez vous là maintenant ?

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
The ChaBox

Re: Que cuisinez vous là maintenant ?

Message par The ChaBox »

Ah d'accord! Je n'avais pas vu ça dans les recettes que j'ai checké en panique, pensant que je n'avais rien compris aux fondements même du végétalisme (euh, je crois). ^^ Merci d'avoir assouvi ma curiosité!
Pepps

Message par Pepps »

Un caviar d'aubergine ! En ce moment j'innove dans le légume.

Hier j'ai cuisiné la pizza la plus light ever. J'ai fait la pâte avec un chou-fleur et un oeuf !
Facile, rapide, efficace (comprendre bon).
Et j'ai réchauffé ça ce matin, la pâte chou-fleur tient très bien le réchauffage au micro-ondes. Recette adoptée !

Vous pouvez la trouver là.

Et une petite photo de ma réalisation pour vous montrer ce que ça peut donner en vrai (fait par une novice quoi) :
Image
Eustache

Message par Eustache »

Des Farfalle all'amatriciana. Bon, sans pecorino, mais je fais avec ce que j'ai. :ninja:

Pepps > C'est que ça a l'air pas mal en plus... et niveau goût ? C'est genre fort ou pas ? Et la texture ?
Sacha

Message par Sacha »

Eustache et Noé ont très bien répondu du coup. Pour le pesto, à voir si un pesto sans fromage ferait le même effet "sauce liante sympa" :ninja:
En tout cas, j'suis bien contente d'avoir fait une grosse gamelle :souris:
Noé

Message par Noé »

Sacha peut être qu'en rajoutant de la levure maltée dans un pesto sans fromage ça rappellerait le goût.
Mais bon faut avoir de la levure maltée chez soit et quand on est pas vegan c'est pas courant ^^
Sarablue

Message par Sarablue »

Ma toute première ratatouille à l'actifry
Sans recette, au p'tit pif et hop! :mrgreen:
Noé

Message par Noé »

Un Dahl de lentilles aux épices , ça sent bon c'est déjà ça ! :D
Pepps

Message par Pepps »

Eustache : niveau goût non, ce n'est pas fort. C'est odorant mais comme dirait l'autre, ça n'a pas le goût de l'odeur.
Pour la texture, mon vocabulaire est assez limité dans ce domaine. Disons que ça n'est pas vraiment croustillant mais sinon ça fait un peu pâte épaisse de pizza de boulangerie. Après j'ai moi même fait une pâte un peu épaisse à mon goût car j'avais peur que ça ne tienne pas. Maintenant que je sais que ça tient très bien, je ferai sûrement moins épais la prochaine fois. En tout cas faut pas hésiter à la garnir comme une vraie pizza !

Sinon mon essai culinaire de ce matin a été un bowl cake banane coco. Super bon, consistant et ultra rapide. Tout ce que j'aime !

Ah. Et le caviar d'aubergines était une tuerie ! J'aurais pu le manger à la cuillère !

Je suis en train de tomber amoureuse de mon mixer :mrgreen:
Sarablue

Message par Sarablue »

Pepps a écrit :
Sinon mon essai culinaire de ce matin a été un bowl cake banane coco. Super bon, consistant et ultra rapide. Tout ce que j'aime !

Oh! Je ne savais pas ce que c'était.
Je suis allée voir sur internet et OH GOD! J'essaie dès demain matin, j'ai tout. Je suis juste trop pressée!!
Merci pour l'idée :biz:
Sarablue

Message par Sarablue »

En route pour des cupcakes au citron, première!

Edit : miaaaaam !
Répondre