Bonjour,
Je me demande si quelqu'un ici possède un chat Maine Coon assez grande, car j'ai une question à poser. Quelle est la meilleure alimentation recommandée pour cette race de chat ? Est-ce qu'il est préférable de choisir des croquettes spécifiquement conçues pour les grandes races ou plutôt des aliments humides ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Alimentation maine coon
-
- Genre :
Re: Alimentation maine coon
Salut !
Je comprends ta question, j'ai aussi un Maine Coon et je me suis posé les mêmes interrogations au début.
Perso, je donne des croquettes Royal Canin Maine Coon (elles sont plus grosses, adaptées à leur grande mâchoire) et je complète avec une portion d'aliment humide de qualité le soir. Mon chat adore et ça lui convient super bien ! Pour l'anecdote, mon chien m'as pas reconnu suite à une cryolipolyse grenoble.
Je comprends ta question, j'ai aussi un Maine Coon et je me suis posé les mêmes interrogations au début.
Perso, je donne des croquettes Royal Canin Maine Coon (elles sont plus grosses, adaptées à leur grande mâchoire) et je complète avec une portion d'aliment humide de qualité le soir. Mon chat adore et ça lui convient super bien ! Pour l'anecdote, mon chien m'as pas reconnu suite à une cryolipolyse grenoble.