Mézigue a écrit :Les pommes, les pommes, les pommes.
A toute heure, à tout moment.. je rêve pomme, je mange pomme, je bois du jus de pomme. Je suis une pomme.
Pomme. C'est la Pomme Pomme Pidou Pomme ! (en musique !)
[Ceci était un message du CPPESDSCCT : Comité Pour la Pomme Et Ses Dérivés : Compote, Crumble et Tartes.]
J'adhère immédiatement à ce comité! Je fais une cure de pommes en ce moment (et au moins, c'est la saison!) 8)
bienvenues dans la sagesse; bienvenue dans le culte du meilleur fruit au monde, dérivable, hyperconsommable, agréable, non-négociable pomme.
Zeish a écrit :
bienvenues dans la sagesse; bienvenue dans le culte du meilleur fruit au monde, dérivable, hyperconsommable, agréable, non-négociable pomme.
Je suis devenu aujourd'hui accroc à la pomme
Oui pareil , dans mon école il y avait des pommes partout...
Le fait que ce soit la journée spécial mac devait jouer.
Vive les pommes !!!!
D'un coté ça me rassure de voir autant d'acro à la pomme, vu que je suis pareil. Mais de l'autre moi qui croyais avoir une addiction rare.
Personnellement j'en mange 4/5 pommes par jour. ( Je les choure au RU. Oui cey le maaaaaaaaaaal. )
sapho89 a écrit :
Oui pareil , dans mon école il y avait des pommes partout...
Le fait que ce soit la journée spécial mac devait jouer.
Vive les pommes !!!!
D'un coté ça me rassure de voir autant d'acro à la pomme, vu que je suis pareil. Mais de l'autre moi qui croyais avoir une addiction rare.
Personnellement j'en mange 4/5 pommes par jour. ( Je les choure au RU. Oui cey le maaaaaaaaaaal. )
Mangez des pommes !!! (Spécial Kasdédie)
Et s'il vous plait, ne pas faire de lien avec la politique et la consommation de pommes ! 8)
j'en profite pour faire une dédicace a mon meilleur ami qui est sur skype et qui mange une pomme ^^
Zünisch a écrit :
Mangez des pommes !!! (Spécial Kasdédie)
Et s'il vous plait, ne pas faire de lien avec la politique et la consommation de pommes ! 8)
j'en profite pour faire une dédicace a mon meilleur ami qui est sur skype et qui mange une pomme ^^