Votre obsession du moment.

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
koori

Message par koori »

Zeish a écrit :
kamillelydie a écrit :
Mézigue a écrit :Les pommes, les pommes, les pommes.
A toute heure, à tout moment.. je rêve pomme, je mange pomme, je bois du jus de pomme. Je suis une pomme.
Pomme. C'est la Pomme Pomme Pidou Pomme ! (en musique !)

[Ceci était un message du CPPESDSCCT : Comité Pour la Pomme Et Ses Dérivés : Compote, Crumble et Tartes.]
J'adhère immédiatement à ce comité! Je fais une cure de pommes en ce moment (et au moins, c'est la saison!) 8)
bienvenues dans la sagesse; bienvenue dans le culte du meilleur fruit au monde, dérivable, hyperconsommable, agréable, non-négociable pomme.
Je suis devenu aujourd'hui accroc à la pomme :shock:
Sapho

Message par Sapho »

koori a écrit :
Zeish a écrit :
kamillelydie a écrit : J'adhère immédiatement à ce comité! Je fais une cure de pommes en ce moment (et au moins, c'est la saison!) 8)
bienvenues dans la sagesse; bienvenue dans le culte du meilleur fruit au monde, dérivable, hyperconsommable, agréable, non-négociable pomme.
Oui pareil , dans mon école il y avait des pommes partout...
Le fait que ce soit la journée spécial mac devait jouer.
Vive les pommes !!!!
Zünisch

Message par Zünisch »

sapho89 a écrit :
koori a écrit :
Zeish a écrit : bienvenues dans la sagesse; bienvenue dans le culte du meilleur fruit au monde, dérivable, hyperconsommable, agréable, non-négociable pomme.
Vive les pommes !!!!
:shock: D'un coté ça me rassure de voir autant d'acro à la pomme, vu que je suis pareil. Mais de l'autre moi qui croyais avoir une addiction rare. :roll:

Personnellement j'en mange 4/5 pommes par jour. ( Je les choure au RU. Oui cey le maaaaaaaaaaal. :twisted: )

Mangez des pommes !!! (Spécial Kasdédie)
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Zünisch a écrit :
sapho89 a écrit :
koori a écrit : Je suis devenu aujourd'hui accroc à la pomme :shock:
Vive les pommes !!!!
:shock: D'un coté ça me rassure de voir autant d'acro à la pomme, vu que je suis pareil. Mais de l'autre moi qui croyais avoir une addiction rare. :roll:

Personnellement j'en mange 4/5 pommes par jour. ( Je les choure au RU. Oui cey le maaaaaaaaaaal. :twisted: )

Et s'il vous plait, ne pas faire de lien avec la politique et la consommation de pommes ! 8)
koori

Message par koori »

kamillelydie a écrit :
Zünisch a écrit :
sapho89 a écrit : Oui pareil , dans mon école il y avait des pommes partout...
Vive les pommes !!!!

Et s'il vous plait, ne pas faire de lien avec la politique et la consommation de pommes ! 8)
j'en profite pour faire une dédicace a mon meilleur ami qui est sur skype et qui mange une pomme ^^
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Mon obsession du moment? Je ne peux m'empêcher de m'inscrire aux clubs qui me tombent sous la main.

Là par exemple je viens de m'inscrire aux clubs "Fuck les pommes, vive les poires" et "Arrête de quoter ton voisin du dessus".
Mézigue

Message par Mézigue »

koori a écrit :
kamillelydie a écrit :
Zünisch a écrit : :shock: D'un coté ça me rassure de voir autant d'acro à la pomme, vu que je suis pareil. Mais de l'autre moi qui croyais avoir une addiction rare. :roll:

j'en profite pour faire une dédicace a mon meilleur ami qui est sur skype et qui mange une pomme ^^
Et moi à Reinette et Api.
Cornflakeboy

Message par Cornflakeboy »

En ce moment je suis obsédé par le pâté végétal. Ca a le gout, l'aspect du pâté mais y'a pas un gramme d'animal dedans...étrange et "sain" :P
Clé De Fa

Message par Clé De Fa »

:shock: Je n'en ai pas en ce moment !!!

Il faut vite que j'aille au supermarché :lol:
Matarael

Message par Matarael »

Lol... l'essayer, c'est l'adopter ! :P
Répondre