Votre obsession du moment.

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Zeish a écrit :La pate de speculoos.

C'est extremement dangereux.
Je ne peux que plussoyer : la pâte à speculoos, c'est le vice. La pâte à speculoos, c'est le mal. La pâte à speculoos, c'est délicieux.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
[quote="Zeish"][quote="Mézigue"][quote="Zeish"]La pate de speculoos.

C'est extremement dangereux.[/quote]

Se propose pour éventuellement t'en débarrasser.. ^^[/quote]

Tss.
Il faudra me passer sur le corps.[/quote]

:shock: On en lit de ces trucs dans les pages cunilaires !!! :jesors:
Julie Lez'Cow

Message par Julie Lez'Cow »

OFF-Topic :
[quote="Mézigue"][quote="Zeish"][quote="Mézigue"][quote="Zeish"]La pate de speculoos.

C'est extremement dangereux.[/quote]

Se propose pour éventuellement t'en débarrasser.. ^^[/quote]

Tss.
Il faudra me passer sur le corps.[/quote]

Jeune délurée. :roll:[/quote]
:blink:
cerber

Message par cerber »

pizza pizza pizzaaaaa!!!

(même si c'est chiant de faire la pâte)
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

muffins cookies muffins cookies muffins cookies muffins cookies muffins cookies muffins cookies muffins cookies muffins cookies muffins cookies muffins cookies muffins cookies muffins cookies muffins cookies muffins cookies muffins cookies muffins cookies muffins cookies muffins cookies muffins cookies muffins cookies muffins cookiesmuffins cookies muffins cookies muffins cookies ahhrggrgrrhhegg muffins cookies muffins cookies muffins cookies
D'ailleurs qu'est ce que j'ai acheté ce midi? des cookies
Et qu'est ce que je fais cuire là? des muffins !
Avec du lait ! miam!
Mizc

Message par Mizc »

Le café.

Moi pas contente si moi pas avoir mes trois doses par jour :evil:
Luka

Message par Luka »

le chocolat chaud. ou le chocolat chaud froid. à emporter c'est encore mieux.

la fidèle salade de fruits (pomme, pamplemousse et éventuellement banane et kiwi). je pourrais en faire tous mes desserts.
Adyton

Message par Adyton »

Je révise mes cuissons à la poële.
Après des années de tyrannies de cuisson à l'eau par ma mère, diététiquement débile : tout ce qui est bon part avec l'eau et ça a pas de goût, je me suis mis à la cuisson vapeur, mais c'est chiant à nettoyer, le gros truc vapeur, même si c'est bien pour la santé.
Alors j'ai lu que cuire des carottes à la poële avec de l'huile d'olive n'altérait pas plus ses qualités diététiques que la vapeur, alors je m'y suis mis, avec quelques gousses d'ail, c'est vachement bon.
Du coup, je révise tout en cuisson à la poële : je me suis mis au potiron poëlé, à la courgette poëlée, et même à l'aubergine poëlée (à condition de mettre l'huile pas tout de suite, attendre d'abord que ça dégorge un peu), les topinambours poëlés (c'est délicieux). Pis on peut faire des mélanges, mettre de l'oignon ou de l'ail, du curcuma, des poivrons, du piment, mouiller avec de l'eau pour certains légumes (aubergine par exemple) ou un alcool fort (les topinambours à l'armagnac, c'est top).
Après, on fait ce qu'on veut, en fait, j'ai beaucoup de mal à suivre des recettes, je suis mon instinct en fonction des produit dont je dispose et de mes expériences.

Conclusion : si vous en avez marre de la flotte et de la vapeur insipides, passez à la poële !
Serafyneuh

Message par Serafyneuh »

Je change d'addiction alimentaire tout les quelques mois :P

Soit parce que j'en ai trop abusé (à force d'en manger plusieurs fois par semaine voire tout les jours), soit parce que j'en développe une intolérance (ou du moins à un des constituants. Déjà deux fois que ça me fait le coup).

En ce moment, je dirais que c'est la soupe avec du bleu d'auvergne dedans (délicieux).
old freak

Message par old freak »

Salade d'endives avec des noix (en même temps, je n'ai plus que ça dans mon frigo, mais j'adooooore :lol: )
Répondre