Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
-
Hazuckis et brocolis, sauce provencale pour ce midi ...
D'ailleurs je me demandais si vous connaissiez les hazuckis ( ces petits haricots sucrés ) et comment vous les cuisiner .. ???
En fait ,les japonnais font des patisseries avec ... ça me rire , j'imagine même pas comment ils font ,
à moins que celà ne soit qu'une légende ! Mais je voudrais en faire pour Noël ...
Alors si vous savez , dites moi quoi faire ( sur quel site, quelle technique
) car je crains que trainer des heures dans les fiches recettes du net ,ça ne m'encouragera pas .. Et encore la crainte d'ouvrir un topic si personne ne connait cette "cacahuète" ? 

D'ailleurs je me demandais si vous connaissiez les hazuckis ( ces petits haricots sucrés ) et comment vous les cuisiner .. ???
En fait ,les japonnais font des patisseries avec ... ça me rire , j'imagine même pas comment ils font ,

Alors si vous savez , dites moi quoi faire ( sur quel site, quelle technique

-
-
je vois et comment font-ils ? J'arrive pas à m'imaginer !La Noiraude a écrit :Fort bonnes, soit dit en passant. Qu'on trouve proposées en dessert dans les vrais restos jap' (à distinguer des faux, qui proposent des nougats chinois...).angelblessed a écrit : En fait ,les japonnais font des patisseries avec ...

Un secret de geisha , les gateaux d'hazuckis ?
Oï oï oï service dépannage bouffe jap au rapport.
Ces super gateaux s'appellent des DAIFUKU.
Y'a un forum où ils donnent une recette
Recette du DAIFUKU(mais bon courage!!)
C'est vaguement rond et tu enrobe la pâte d'azuki sucrée dans une pâte à base de farine de riz.
C'est fun parce que c'est mou et un peu collant (mais trop bon)
Ces super gateaux s'appellent des DAIFUKU.
Y'a un forum où ils donnent une recette
Recette du DAIFUKU(mais bon courage!!)
C'est vaguement rond et tu enrobe la pâte d'azuki sucrée dans une pâte à base de farine de riz.
C'est fun parce que c'est mou et un peu collant (mais trop bon)
-
Avant de m'attabler avec mes crevettes roses et mon pain de campagne, je me prends un petit apéro avec olives aux anchois et Coteaux du layon. Ensuite, les crevettes donc accompagnées de ses asperges, sauce secrete à base de moutarde et de crème fraiche. En dessert, je réfléchis encore... A la vôtre !
-
-