L'omelette et vous !

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu

Dans votre omelette, il y a des oeufs, et ...

Du lait, c'est c'qui m'plaît !
23
32%
De plus ? Rien ! Ce s'rait malsain !
46
65%
De l'eau, ça c'est rigolo !
2
3%

Nombre total de votes : 71

Indigo

Message par Indigo »

OFF-Topic :
( Ah, ça, fromage lardons etc ... on va en mettre, c'est sûr ! C'est surtout la présence/absence de lait qui nous fait diverger ! ) :ninja:
Cam

Message par Cam »

Tout ce que tu veux mais pas de lait...!
yellowfaith

Message par yellowfaith »

:?
Lexto

Message par Lexto »

On PEUT y mettre du lait, j'ai déjà vu ça dans des recettes - ce qui m'a étonné du reste - mais ça m'arrive d'en mettre un peu du coup!

Mais j'imagine qu'elle fût sans lait ce soir!
Machaon

Message par Machaon »

Kefka a écrit :Pas de lait, mais en vrac, des champignons, de la ratatouille, des herbes, des courgettes, des pommes de terre ou des lardons. Une omelette nature, c'est fade.
Je suis d'accord ^^ ! J'y mets tout le temps un oignon!! ( parce que l'oignon c'est trop bon! )
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Je mets du lait s'il y en ouvert au frigo, sinon de l'eau ça fait très bien l'affaire ! (mais pas trop d'eau!)
Indigo

Message par Indigo »

Eh bien, merci à tous pour vos réponses, le forum ayant décidé pour nous, ce fut sans lait ( Et j'y ai survécu ! ), mais avec des lardons, du gruyère et des tomates.

Merci pour votre aide ! ( et je note l'oignon pour tester une prochaine fois ... vous le faites revenir avant ou vous le mettez cru coupé en petits morceaux ? ) :ninja:
Machaon

Message par Machaon »

Je le fais toujours revenir avant dans de l'huile d'olive ( et un peu de miel pour le faire confir un chti' peu ^^ ) [ ---> Ne pas oublier de le jeter violemment à l'autre bout de la cuisine pour le faire partir ....et ensuite le faire revenir! xD ] Toujours prévoir des chewing gum s'il y a des baisers potentiels qui suivent l'omelette ! :lol:
Indigo

Message par Indigo »

Bah, si on en mange tous les deux, je pense qu'on peut se passer du chewing-gum ! :roll:
Clapton

Message par Clapton »

du lait, des epinards, des champignons, un peu de poivrons verts et un peu d'herbes et du fromage ...
jadore les omelettes
:lol:
Répondre