Clé De Fa a écrit :Nan !!! J'suis pas d'accord !! Les spéculos sont meilleurs et de loin !!!!
You're talking to me ?
Tu m'cherches, c'est ça, hein ? Les bastognes, c'est les meilleurs. Qui n'aiment pas les bastognes ne sait pas aimer. Point final !
Clé De Fa, je te félicite ! Tu as réussi un exploit encore inégalité ; faire sortir Kefka de ses gonds à tel point qu'il en oubli la raison et faute vilainement ! Victooooooooooooooooooooire !!!
Clé De Fa a écrit :Nan !!! J'suis pas d'accord !! Les spéculos sont meilleurs et de loin !!!!
You're talking to me ?
Tu m'cherches, c'est ça, hein ? Les bastognes, c'est les meilleurs. Qui n'aiment pas les bastognes ne sait pas aimer. Point final !
Je ne peux que plussoyer Kefka, les bastognes cey le bien, un magasin n'en vendant pas ne peux pas s'appeler "magasin" et c'est pas Zünisch qui me dira le contraire !
(et oui comme le souligne si discrètement Mimi, la faute de Kefka elle est grosse et moche
MimiGeignarde a écrit :Clé De Fa, je te félicite ! Tu as réussi un exploit encore inégalité ; faire sortir Kefka de ses gonds à tel point qu'il en oubli la raison et faute vilainement ! Victooooooooooooooooooooire !!!
Yuhe a écrit :Je ne peux que plussoyer Kefka, les bastognes cey le bien, un magasin n'en vendant pas ne peux pas s'appeler "magasin" et c'est pas Zünisch qui me dira le contraire !
(et oui comme le souligne si discrètement Mimi, la faute de Kefka elle est grosse et moche )
MimiGeignarde a écrit :Clé De Fa, je te félicite ! Tu as réussi un exploit encore inégalité ; faire sortir Kefka de ses gonds à tel point qu'il en oubli la raison et faute vilainement ! Victooooooooooooooooooooire !!!
Yuhe a écrit :Je ne peux que plussoyer Kefka, les bastognes cey le bien, un magasin n'en vendant pas ne peux pas s'appeler "magasin" et c'est pas Zünisch qui me dira le contraire !
(et oui comme le souligne si discrètement Mimi, la faute de Kefka elle est grosse et moche )
Quelle ironie !
Désolée, c'est l'exaltation. (Mais il faut dire que la tienne était vraiment très beaucoup pas belle ! (Et puis je n'ai pas dormi. Ceci explique cela ! Nah !)
You're talking to me ?
Tu m'cherches, c'est ça, hein ? Les bastognes, c'est les meilleurs. Qui n'aime pas les bastognes ne sait pas aimer. Point final !
mmm... personnellement, je trouve que les speculoos sont meilleurs, plus épicés.
Les Bastognes sont trop sucrés... (j'aime pas l'amour quand c'est trop sucré)
Les cornichons..
Pour me désalterer, pour grignoter, comme en cas à minuit.Pour contraster avec le nutella ingéré à la petite cuilliere juste avant..
Tout le temps en fait.