Votre obsession du moment.

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Kefka a écrit :
Clé De Fa a écrit :Nan !!! J'suis pas d'accord !! Les spéculos sont meilleurs et de loin !!!!
You're talking to me ?
Tu m'cherches, c'est ça, hein ? Les bastognes, c'est les meilleurs. Qui n'aiment pas les bastognes ne sait pas aimer. Point final ! :twisted: :lol:
Clé De Fa, je te félicite ! Tu as réussi un exploit encore inégalité ; faire sortir Kefka de ses gonds à tel point qu'il en oubli la raison et faute vilainement ! :twisted: Victooooooooooooooooooooire !!! Image
Yuhe

Message par Yuhe »

Kefka a écrit :
Clé De Fa a écrit :Nan !!! J'suis pas d'accord !! Les spéculos sont meilleurs et de loin !!!!
You're talking to me ?
Tu m'cherches, c'est ça, hein ? Les bastognes, c'est les meilleurs. Qui n'aiment pas les bastognes ne sait pas aimer. Point final ! :twisted: :lol:
Je ne peux que plussoyer Kefka, les bastognes cey le bien, un magasin n'en vendant pas ne peux pas s'appeler "magasin" et c'est pas Zünisch qui me dira le contraire ! :D

(et oui comme le souligne si discrètement Mimi, la faute de Kefka elle est grosse et moche :ninja:
Kefka

Message par Kefka »

MimiGeignarde a écrit :Clé De Fa, je te félicite ! Tu as réussi un exploit encore inégalité ; faire sortir Kefka de ses gonds à tel point qu'il en oubli la raison et faute vilainement ! :twisted: Victooooooooooooooooooooire !!! Image
Yuhe a écrit :Je ne peux que plussoyer Kefka, les bastognes cey le bien, un magasin n'en vendant pas ne peux pas s'appeler "magasin" et c'est pas Zünisch qui me dira le contraire ! :D

(et oui comme le souligne si discrètement Mimi, la faute de Kefka elle est grosse et moche :ninja: )
Quelle ironie ! :mrgreen:
Yuhe

Message par Yuhe »

Kefka a écrit :
MimiGeignarde a écrit :Clé De Fa, je te félicite ! Tu as réussi un exploit encore inégalité ; faire sortir Kefka de ses gonds à tel point qu'il en oubli la raison et faute vilainement ! :twisted: Victooooooooooooooooooooire !!! Image
Yuhe a écrit :Je ne peux que plussoyer Kefka, les bastognes cey le bien, un magasin n'en vendant pas ne peux pas s'appeler "magasin" et c'est pas Zünisch qui me dira le contraire ! :D

(et oui comme le souligne si discrètement Mimi, la faute de Kefka elle est grosse et moche :ninja: )
A croire que j'ai été contaminé :lol:
Clé De Fa

Message par Clé De Fa »

Kefka a écrit :

Ah ah ah ah.... J'y pensais en lisant..... :roll:

:arrow: :arrow:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Kefka a écrit :

Désolée, c'est l'exaltation. (Mais il faut dire que la tienne était vraiment très beaucoup pas belle ! (Et puis je n'ai pas dormi. Ceci explique cela ! Nah !) :lol:
Gil

Message par Gil »

Kefka a écrit :
You're talking to me ?
Tu m'cherches, c'est ça, hein ? Les bastognes, c'est les meilleurs. Qui n'aime pas les bastognes ne sait pas aimer. Point final ! :twisted: :lol:
mmm... personnellement, je trouve que les speculoos sont meilleurs, plus épicés.
Les Bastognes sont trop sucrés... (j'aime pas l'amour quand c'est trop sucré)
Double M

Message par Double M »

Les falafels. Malgré ce nom incongru c'est très bon. Sinon je suis bien d'accord, les bastognes supèrent les speculoos.
Sapho

Message par Sapho »

Les cornichons..
Pour me désalterer, pour grignoter, comme en cas à minuit.Pour contraster avec le nutella ingéré à la petite cuilliere juste avant..
Tout le temps en fait. :D
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Moi c'est les anchois. Qu'est-ce que c'est bon ! pas de salade sans anchois. :P
Répondre